Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Zarco ne termine pas la saison

avatar thom 18-09-2019 09:00
avatar eric 12 bandit 18-09-2019 10:37
Re: Zarco ne termine pas la saison

Oui, j'ai vu ça hier...

C'était malheureusement prévisible. Mais il faut voir le bon coté des choses. Au moins, il ne se fera pas mal avec ce truc orange... pipeau


VVVV

avatar eric 12 bandit 18-09-2019 10:40
Re: Zarco ne termine pas la saison

Dire que cette andouille aurait pu être sur une Suz... pas d'accord
Je ne parle pas de la Honda, car pas certain qu'il aurait fait beaucoup mieux que Zozo.
Ils ont des styles de pilotage assez similaires.
Très propre, pas tout en force.



VVVV

avatar Godzilla 18-09-2019 12:22
Re: Zarco ne termine pas la saison

Citation
eric 12 bandit
Mais il faut voir le bon coté des choses. Au moins, il ne se fera pas mal avec ce truc orange... pipeau


VVVV


Je me disais la même chose.
Mais tout ce temps sans rouler, ça va être long.

Et puis, décidément, j'ai encore lu des trucs impressionnants sur les sites de "passionnés" de sport moto.
Pilote surcoté, pas bien dans sa tête, comportement inadmissible (pas corporate), mental fragile, et des tas d'autres joyeusetés.
La meute qui tape sur celui qui a un genoux à terre.

Et on se demande pourquoi les italiens et les espagnols ont des pilotes en MotoGP et nous si peu. Ben c'est que nous on n'aime rien.
Les commentaires des fans de moto anglais par exemple sont bien plus sérieux et mesurés.

avatar L'iguane 18-09-2019 13:00
Re: Zarco ne termine pas la saison

Citation
Godzilla

Et puis, décidément, j'ai encore lu des trucs impressionnants sur les sites de "passionnés" de sport moto.

Ce sont les mêmes qui ont adulé Rossi et qui lui pissent dessus aujourd'hui. Ce sont les mêmes qui sifflent Marquez dès qu'il sort de son box.

avatar Motard passager 18-09-2019 13:27
Re: Zarco ne termine pas la saison

Salut
Ca tombe bien, je n'ai jamais adulé Rossi...

... je peux ?

mankinpiss.jpg


Maintenant pour Johann on a pas tout... Ce qui s'est réellement passé, on en sait pas grand chose. Seule une poignée connaît le fin mot.

Moi je pensais que ce serait un sacré challenge... Ca a fini en jus de boudin.... bien pire que ce qu'on aurait pu imaginer.
J'espère seulement qu'il pourra rebondir...
... mais il reste tout de même LE SEUL pilote moto français double champion du monde...ne l'oublions pas.
V

avatar Godzilla 18-09-2019 13:58
Re: Zarco ne termine pas la saison

Pis c'est le pilote français qui a mené (ok, juste quelques tours) sa première course en MotoGP.

C'était quand même sympa à voir.

Par contre, chez KTM, vu la délicatesse de leur management, ça va être tendu pour trouver un top pilote dans les années à venir.

avatar cajo 18-09-2019 14:44
Re: Zarco ne termine pas la saison

BIG > mais comment on peut ressentir autant de mépris pour un homme au point de désirer (?) lui pisser dessus ...??
On est dans le domaine du sport, alors comment expliquer cette image, ce raccourci assez fort ? Un excès de bière peut-être ?

J'ai bien quelques hypothèses, mais celle là me semble intéressante dans bien des situations : on lèche, on lâche , on lynche.
C'est classe ...

Par rapport à Zarco, j'observe ça de très très très loin (j'sais même pas si c'est un V4 ou un V2 le KTM, c'est dire), mais si les commentaires relatifs aux ratés de son agent sont exacts, c'est ballot pour un sportif ... dont on dit que son âge (30 ?) serait maintenant un handicap !

Alors, en retraite anticipée, licencié ou déjà vieux à 30 piges ... ça enchante pô vraiment le sport en question... dingue

avatar A-Lain 18-09-2019 18:23
Re: Zarco ne termine pas la saison

Citation
cajo
J'ai bien quelques hypothèses, mais celle là me semble intéressante dans bien des situations : on lèche, on lâche , on lynche.
C'est classe ...
monsieur a de la culture …applaudissement

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter