Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[dossier] Top 10 des choix de carrière ratés MotoGP

avatar Alexis Ferrant 25-09-2019 09:00
[dossier] Top 10 des choix de carrière ratés MotoGP

Même les meilleurs ne sont pas à l'abri d'une erreur de parcours. Retour sur les gros flops de choix de carrière des pilotes en MotoGP

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 25-09-2019 17:45
Re: [dossier] Top 10 des choix de carrière ratés MotoGP

çà fait mal au coeur pour Zarco... aussi prometteur et du coup, une carrière qui pourrait vraiment souffrir, définitivement ?

avatar Peterpan 25-09-2019 18:02
Re: [dossier] Top 10 des choix de carrière ratés MotoGP

Euh ..je suis pas un expert !

..mais entre Lorenzo et surtout Rossi plusieurs fois sacrés champions du monde (même s ils ont pu commettre qques erreurs stratégiques )

..et Zarco certes Français et très prometteur

..y aurait pas une erreur dans le titre concernant le terme carrière

..car l un l avait ou l a devant????..alors que les 2 autres ont déjà accompli une belle carrière !!

ps : moi je pense qu Agostini n aurait jamais du quitter MV Agusta !!! lolclin d'oeilclin d'oeil


V

avatar big fish 25-09-2019 18:17
Re: [dossier] Top 10 des choix de carrière ratés MotoGP

et moi alors,vs m'oubliez ! j'ai commencé une carrière de pilote, mais pas trouvé de moto....

avatar Petit d'homme ! 25-09-2019 18:42
Re: [dossier] Top 10 des choix de carrière ratés MotoGP

Citation
Peterpan
Euh ..je suis pas un expert !

..mais entre Lorenzo et surtout Rossi plusieurs fois sacrés champions du monde (même s ils ont pu commettre qques erreurs stratégiques )

..et Zarco certes Français et très prometteur

..y aurait pas une erreur dans le titre concernant le terme carrière

..car l un l avait ou l a devant????..alors que les 2 autres ont déjà accompli une belle carrière !!

ps : moi je pense qu Agostini n aurait jamais du quitter MV Agusta !!! lolclin d'oeilclin d'oeil


V

Double champion du monde de moto2 me semble de beaux trophées que bien des coureurs moto reverrait de pouvoir mettre sur leur cheminée, non? 😉

avatar efe 25-09-2019 19:24
Re: [dossier] Top 10 des choix de carrière ratés MotoGP

Lorenzo ne paie t il pö sa santé tel un boxeur ayant pris plein de coups mais obligé de monter sur la moto pour raisons mercantiles ? Un zhomme space mais un sacré pilote. Sa saison m'interpelle, ou m'intrigue.


Après ya le kangourou... pourpouä bondir hors de l'enclos. Je l'aimais bien lui. Sur la ducatriste qu'avait qu'un moteur, je dis respect.

avatar Peterpan 25-09-2019 19:33
Re: [dossier] Top 10 des choix de carrière ratés MotoGP

En fait comme j ai écrit , je n y connais pas grand chose !Pour tout t avouer je connais pas Moto2 et je m intéresse vaguement de loin au MotoGP !J en suis resté au 125;250 et 500cm3! lol

Je vais donc laisser la parole aux experts !

ps : après vérification sur internet ..je comprends mieux a quoi correspond la catégorie Moto2 ! clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter