Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[dossier] Top 10 des choix de carrière ratés MotoGP

avatar Alexis Ferrant 25-09-2019 09:00
[dossier] Top 10 des choix de carrière ratés MotoGP

Même les meilleurs ne sont pas à l'abri d'une erreur de parcours. Retour sur les gros flops de choix de carrière des pilotes en MotoGP

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 25-09-2019 17:45
Re: [dossier] Top 10 des choix de carrière ratés MotoGP

çà fait mal au coeur pour Zarco... aussi prometteur et du coup, une carrière qui pourrait vraiment souffrir, définitivement ?

avatar Peterpan 25-09-2019 18:02
Re: [dossier] Top 10 des choix de carrière ratés MotoGP

Euh ..je suis pas un expert !

..mais entre Lorenzo et surtout Rossi plusieurs fois sacrés champions du monde (même s ils ont pu commettre qques erreurs stratégiques )

..et Zarco certes Français et très prometteur

..y aurait pas une erreur dans le titre concernant le terme carrière

..car l un l avait ou l a devant????..alors que les 2 autres ont déjà accompli une belle carrière !!

ps : moi je pense qu Agostini n aurait jamais du quitter MV Agusta !!! lolclin d'oeilclin d'oeil


V

avatar big fish 25-09-2019 18:17
Re: [dossier] Top 10 des choix de carrière ratés MotoGP

et moi alors,vs m'oubliez ! j'ai commencé une carrière de pilote, mais pas trouvé de moto....

avatar Petit d'homme ! 25-09-2019 18:42
Re: [dossier] Top 10 des choix de carrière ratés MotoGP

Citation
Peterpan
Euh ..je suis pas un expert !

..mais entre Lorenzo et surtout Rossi plusieurs fois sacrés champions du monde (même s ils ont pu commettre qques erreurs stratégiques )

..et Zarco certes Français et très prometteur

..y aurait pas une erreur dans le titre concernant le terme carrière

..car l un l avait ou l a devant????..alors que les 2 autres ont déjà accompli une belle carrière !!

ps : moi je pense qu Agostini n aurait jamais du quitter MV Agusta !!! lolclin d'oeilclin d'oeil


V