Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Casque intégral AGV K6

avatar Alexis Ferrant 11-10-2019 07:00
[actu] Casque intégral AGV K6

AGV présente le casque intégral K6 en carbone et aramide pesant 1.220 grammes, doté d'un écran Ultravision, d'un Pinlock MaxVision, d'une jugulaire double

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Karalio 11-10-2019 18:03
Re: [actu] Casque intégral AGV K6

Très réussi côté esthétique : coque beaucoup plus lisse que les Corsa, Pista et K5S, l'emploi de carbone qui allège pas mal le tout sur la balance, sans pour autant se retrouver avec un casque racing très affûté et pas vraiment passe-partout...

Reste à voir ce que ça va donner au niveau de l'insonorisation, mais que ce soit en déco ou en uni, il est très beau. A 429¤, AGV va sans doute essayer d'aller rogner des parts sur le Shoei NXR, ou encore le HJC RPHA 11. J'attends quand même de voir les premiers essais sortir surtout pour savoir ce qu'il en est du bruit...

avatar sebgs 11-10-2019 19:04
Re: [actu] Casque intégral AGV K6

Jolie, par contre je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps AGV, ça vieilli bien ?

Sortant d'Arai et de shoei qui sont irréprochables sur ce point, je voudrais pas d'un casque qui tombe en miette au bout de 2 ans...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter