Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Nouveauté moto : Indian Challenger

avatar Alexis Ferrant 29-10-2019 16:00
[actu] Nouveauté moto : Indian Challenger

Indian dévoile la Challenger, un bagger moderne et technologique propulsé par le V-Twin PowerPlus de 121 ch 178 Nm

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 29-10-2019 16:46
Re: [actu] Nouveauté moto : Indian Challenger

Au premier regard, j'ai été choqué par la tête de fourche, je me suis dit "mais que c'est moche! Faut vraiment avoir quelque chose à compenser!".

Et après j'ai compris que si c'était aussi gros, c'était pour loger des enceintes disproportionnée histoire d’empêcher les honnêtes citoyens de dormir et d'imposer ce qu'on écoute aux piétons. Ca me fait penser à ces [censuré] qui se posent avec leur musique détestable et le son de leur smartphone à fond dans les transports en commun. C'est ce genre de comportement me donne envie de rétablir la peine de mort.

A cause de ce genre de bécane, dont le seul but est de faire pleurer les bébés du voisinage et nuire à la société, certains se mettent à haïr les motards, et franchement je les comprend.

avatar james_bar 29-10-2019 17:06
Re: [actu] Nouveauté moto : Indian Challenger

@bibou1324 c'est pas vraiment une moto de ville. Je ne pense pas que tu déranges grand monde en utilisant ton système audio sur l'autoroute.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-10-19 17:07 par james_bar.

avatar Bidabike 29-10-2019 19:45
Re: [actu] Nouveauté moto : Indian Challenger

Belle machine, voir si niveau technique et roulage elle justifie son prix!!! à partir de 30 000 !!! wow pas donnée la squaw !

avatar Yvi 29-10-2019 19:46
Re: [actu] Nouveauté moto : Indian Challenger

Après, c'est comme pour tout : une question de savoir vivre... tu pourras avoir la maison la moins énergivore, le véhicule le plus propre etc... si tu laches tes déchets dans la nature, tu es et tu restes un gros porc irrespectueux!!

avatar Gouniaf 29-10-2019 20:03
Re: [actu] Nouveauté moto : Indian Challenger

Un sexagénaire qui écoute du Johnny sur ses enceinte sera toujours moins nuisible que le kéké qui fait hurler son pot Akra acheté sur Wish.

Sympathique moto en passant, qui donne envie de rouler loin, et longtemps...

avatar Picabia 29-10-2019 21:16
Re: [actu] Nouveauté moto : Indian Challenger

Indian fait des efforts notables pour conquérir un public dévoué à la marque Harley. Moteurs performants, belle finition mais un style souvent lourdaud et un style bedonnant pas très européen. Surtout Indian ne fédère pas encore une communauté de motards autour de son nom comme sait le faire Harley. Alors Harley moins moderne et performant mais toujours devant avec un réseau plus structuré et de l'événementiel sympa

avatar Aristoto 29-10-2019 21:19
Re: [actu] Nouveauté moto : Indian Challenger

Belle moto (surtout en limited). Elle donne des envies de voyages solo ou duo (avec un sissi bar). Bon 30 000 boules c'est très cher. On se rapproche des berlines de luxe.

avatar Picabia 29-10-2019 21:22
Re: [actu] Nouveauté moto : Indian Challenger

NB Les sexagénaires n'écoutent pas que du Johnny, ni l’accordéon de André Verchuren, non il a été bercé dans sa jeunesse par le métal, le hard et la Soul et il déteste le Rap. Quant au 30 000 balles, je ne les ai plus, sniff

avatar Charlie_41 29-10-2019 23:45
Re: [actu] Nouveauté moto : Indian Challenger

Une Victory Vision en mieux ? Dommage pour le style lourd et trop pompé sur l'unique concurrente par contre...

avatar Flakes 30-10-2019 08:13
Re: [actu] Nouveauté moto : Indian Challenger

Elle est vraiment jolie, même si l'énorme tête de fourche fait moche à mon goût.

avatar cricridu34 30-10-2019 09:38
Re: [actu] Nouveauté moto : Indian Challenger

@Picabia: tu as bien raison... Pour écouter Godsmack, MotorHead, Ozzy, ou Vintage Caravan là-dessus, je crois qu'il conviendrait quand même de passer par la case peinture. Quoique la version Dark Horse approche un peu du concept. Parce que Johnny, moi... Bof ! Quant à ce genre de moto, après l'Explorer, quand je pourrais lever la jambe, pourquoi pas.

avatar cricridu34 30-10-2019 09:40
Re: [actu] Nouveauté moto : Indian Challenger

Grrr! C'est pénible de pas pouvoir modifier un commentaire. Je voulais évidemment écrire "quand je pourrais plus lever la jambe, pourquoi pas."

avatar virtualgf 30-10-2019 10:49
avatar L'iguane 30-10-2019 11:19
Re: [actu] Nouveauté moto : Indian Challenger

Citation
cricridu34
Grrr! C'est pénible de pas pouvoir modifier un commentaire.

Ben si tu peux. Tu as 1 heure pour ça.


Resized_20191030_112056_1555.jpg





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-10-19 11:24 par L'iguane.

avatar cricridu34 30-10-2019 11:30
Re: [actu] Nouveauté moto : Indian Challenger

@L'iguane: Ton attachement n'a pas fonctionné.

avatar aximum 30-10-2019 14:53
Re: [actu] Nouveauté moto : Indian Challenger

J'ai rarement vu un mec de moins de 50 balais sur une harley ou une indian, je pense que le prix d'entrée y est pour quelque chose également.

avatar Cedricko 12-03-2021 11:46
Re: [actu] Indian Challenger

Pour ceux qui la trouve moche tant mieux je dirais et ceux qui la compare a une hd style road glid ou street faut l essayer mon copain avant de la comparer y a rien a voir ensuite ceux qui disent que ça ne roule pas en ville 😁j ai la même en version kawasaki pour les connaiseurs (un 1700 vn voyageur custom)et pour ceux qui chouine par ce que nous roulons avec la sono un peut forte je leurs dirais bien et alors du moments que cela ne derange pas plus que ca..bref essayer la et si vous êtes un gros rouleurs comme moi elle a tout ce qu il faut, de l autonomie de la puissance une bonne tenue de route un bon freinage on peut la bricoler avec des outils mad in Europe et un petit look neo retro...sinon vous avez la gold qu on croise partout mais qui est très bien et la bm qui est très cher a l entretiens et qui a un son et un look qui pour moi biensur ne justifie pas le prix et en plus bm vous ne pouvez plus bricoler dessus il me semble que sur la gold c est encore jouable ..bref voilà mon petit billet d humeur ..je tiens juste a préciser que je roules très souvent sur Paris que je passes entre les voitures ou que je me tapes des petits virolos dans le Vexin ou à la montagne cert elle frotte de partout mais ça passe quand même pour une enclume de 380 kg ✌

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter