Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Nouveauté moto : BMW F 900 XR

avatar olivierzx 05-11-2019 18:30
Re: [actu] Nouveauté moto : BMW F 900 XR

A peine plus cher qu'un Tracer mais pour de la deutchkalität ... Yamaha a du souci à se faire.

Déjà que pour les roadster la F900 va tailler des croupières à la MT09.

avatar L'iguane 05-11-2019 19:18

Techniquement très proche de ma F650GS (bicylindre parallèle, suspensions conventionnelles, roues à bâtons) et pourtant 20 kg de plus TPF malgré les 10 ans d'évolution...

avatar c@ssoulet 05-11-2019 21:17

Le concept était plutôt beau, la bécane de série plutôt moche. Dommage.
La deuchkalitat j'ai donné et Yamaha n'a aucun souci a se faire. Absolument aucun.

avatar Coolapix 05-11-2019 22:50

Avec un top case, pourquoi pas...

Et une vrai bulle.

Citation
olivierzx
A peine plus cher qu'un Tracer mais pour de la deutchkalität ... Yamaha a du souci à se faire.

Je ne comprends pas qu'on puisse encore raisonner sur cette ineptie.

Vu la fiabilité des bavaroises récentes, le nombre de rappels (ou pas...) et le service client comparés aux marques japonaises, BMW est bien allemand : pragmatisme arrogant.

La marque de voiture qui utilise cette usurpation marketing est d'ailleurs une des plus médiocres à ce sujet. J'en sais quelque chose.

Pour info :

who-makes-the-most-reliable-motorcycle

Citation
olivierzx

On parie ?

La XR sera une bonne (mais pas très belle) moto. Mais surement pas au niveau d'une Tracer dont l'équipement est déjà meilleur. Quant à la mécanique...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-11-19 09:25 par waboo.

Honda, sauve-nous, mets à jour la VFR800X Crossrunner! Yamaha et BMW se mettent au tout plastique. Rien ne vaut un bon réservoir en métal (hein BMW?).

avatar Phildebos 06-11-2019 18:55

Pas mal mais c'est une déclinaison japonaise ou même chinoise si le moteur vient encore de Chine d'une bavaroise mais sans les tresses...

avatar eric 12 bandit 06-11-2019 20:11

Citation
waboo
Citation
olivierzx

Je ne comprends pas qu'on puisse encore raisonner sur cette ineptie.

Vu la fiabilité des bavaroises récentes, le nombre de rappels (ou pas...) et le service client comparés aux marques japonaises, BMW est bien allemand : pragmatisme arrogant.

La marque de voiture qui utilise cette usurpation marketing est d'ailleurs une des plus médiocres à ce sujet. J'en sais quelque chose.

Pour info :

who-makes-the-most-reliable-motorcycle

Citation
olivierzx

On parie ?

La XR sera une bonne (mais pas très belle) moto. Mais surement pas au niveau d'une Tracer dont l'équipement est déjà meilleur. Quant à la mécanique...

Merci Waboo ! respect

VVVV

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy