[actu] Nouveauté moto : BMW F 900 XR
BMW dévoile sa sport tourer F 900 XR, jumelle du roadster F 900 R et empruntant le style de la S 1000 XR
... [www.lerepairedesmotards.com]
A peine plus cher qu'un Tracer mais pour de la deutchkalität ... Yamaha a du souci à se faire.
Déjà que pour les roadster la F900 va tailler des croupières à la MT09.
Techniquement très proche de ma F650GS (bicylindre parallèle, suspensions conventionnelles, roues à bâtons) et pourtant 20 kg de plus TPF malgré les 10 ans d'évolution...
Le concept était plutôt beau, la bécane de série plutôt moche. Dommage.
La deuchkalitat j'ai donné et Yamaha n'a aucun souci a se faire. Absolument aucun.
Avec un top case, pourquoi pas...
Et une vrai bulle.
Citation
olivierzx
A peine plus cher qu'un Tracer mais pour de la deutchkalität ... Yamaha a du souci à se faire.
Je ne comprends pas qu'on puisse encore raisonner sur cette ineptie.
Vu la fiabilité des bavaroises récentes, le nombre de rappels (ou pas...) et le service client comparés aux marques japonaises, BMW est bien allemand : pragmatisme arrogant.
La marque de voiture qui utilise cette usurpation marketing est d'ailleurs une des plus médiocres à ce sujet. J'en sais quelque chose.
Pour info :
who-makes-the-most-reliable-motorcycle
Citation
olivierzx
On parie ?
La XR sera une bonne (mais pas très belle) moto. Mais surement pas au niveau d'une Tracer dont l'équipement est déjà meilleur. Quant à la mécanique...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-11-19 09:25 par waboo.
Honda, sauve-nous, mets à jour la VFR800X Crossrunner! Yamaha et BMW se mettent au tout plastique. Rien ne vaut un bon réservoir en métal (hein BMW?).
Pas mal mais c'est une déclinaison japonaise ou même chinoise si le moteur vient encore de Chine d'une bavaroise mais sans les tresses...
Citation
waboo
Citation
olivierzx
Je ne comprends pas qu'on puisse encore raisonner sur cette ineptie.
Vu la fiabilité des bavaroises récentes, le nombre de rappels (ou pas...) et le service client comparés aux marques japonaises, BMW est bien allemand : pragmatisme arrogant.
La marque de voiture qui utilise cette usurpation marketing est d'ailleurs une des plus médiocres à ce sujet. J'en sais quelque chose.
Pour info :
who-makes-the-most-reliable-motorcycle
Citation
olivierzx
On parie ?
La XR sera une bonne (mais pas très belle) moto. Mais surement pas au niveau d'une Tracer dont l'équipement est déjà meilleur. Quant à la mécanique...
Merci Waboo !

VVVV
Suivez nous