Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Blade Runner appartient au passé

avatar KPOK 12-11-2019 12:00
[kronik] Blade Runner appartient au passé

Los Angeles, novembre 2019. Nous y sommes. Ça paraissait si loin en 1982, et pourtant on y est. A la fin du mois, Blade Runner appartiendra au passé. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 12-11-2019 13:51
Re: [kronik] Kronik : Blade Runner appartient au passé

Ce vague à l'âme me renvoie une image : je suis sur un escalator, mais à l'envers. Au mieux, si je marche je fais du sur place, si je m'arrête un instant pour me poser une question je recule, poussé vers la sortie, le musée, le bocal de formol ... Aller de l'avant, être en phase avec son époque ? Passé un cap, bravo à ceux qui pensent y parvenir. Le musée ça me plairait bien quand même. Dans le cadre des collections, avec un peu de chance on arrivera à ne pas se sentir trop seuls (pourvu que le voisin dans sa vitrine soit sympa) ...

avatar D3n1s57 12-11-2019 14:41
Re: [kronik] Kronik : Blade Runner appartient au passé

C'est pour cela qu'ils ont fait Blade Runner 2049, pour que l'on ne vieillisse pas trop vite sourire 20 ans de répit. Ouf!!!

avatar toma301 12-11-2019 17:12
Re: [kronik] Kronik : Blade Runner appartient au passé

"Jamais vu Blade Runner" Ba vas-y, regarde-le. Un grand classique.

allé tkt, les motos électriques vont débarquer en masse. Mais ça volera pas, on est pas dans Blade Runner.

avatar big fish 12-11-2019 20:27
Re: [kronik] Kronik : Blade Runner appartient au passé

l'original est un très bon film, de mon point de vue. comparativement a d'autres films d'anticipation, la vision du futur de l'époque n'est pas désuète.
on est tous le vieux de quelqu'un, regardez en arrière, aussi longue a été notre route, reste un moment exceptionnel. Que de souvenirs ! agréables, tristes, joyeux, des instantanés tellement varié. c'est notre ADN, notre richesse.
je n'ai pas de nostalgie, car aujourd'hui encore je crée mes futurs souvenirs, encore plus mémorables, jamais je n'aurai cru que j'irai vivre en Amazonie, a 65 ans ! quel choc culturel je me prépare a vivre !

avatar fift 13-11-2019 01:15
Re: [kronik] Blade Runner appartient au passé

Oh la vache, mettre dans la même phrase AC/DV, Metallica et Sabrina, fallait le faire

(Celui qui dit Sabri... quoi ? n’était pas ado dans les années 80 dingue)

avatar Motard passager 13-11-2019 08:14
Re: [kronik] Blade Runner appartient au passé

Salut
... Pas plus que Motley... qui ???

Sinon Blade Runner un seul acteur m'a marqué :

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202019-07-25%20a%CC%80%2010.57.18.png


et le 2049 avec l'autre mou qui ressemble à un Teckel dépressif nul
V

avatar froggyfr99 13-11-2019 11:10
Re: [kronik] Kronik : Blade Runner appartient au passé

Un film culte. Je l'ai regardé ... pff, au moins tant de fois.
Acheté la BO en CD. Il m'a fallu un bout de temps pour l'écouter en entier: chaque fois, je m'endormais tellement elle est zen !

avatar KPOK 13-11-2019 17:19
Re: [kronik] Blade Runner appartient au passé

hmm... fift ? La honte te recouvre d'une couche épaisse et gluante.

Girls Girls Girls

et non pas

Boys Boys Boys

(je concède cependant qu'ils sont très mignonnes, les Mötley Crüe)


Modifié 1 fois. Dernière modification le 13-11-19 17:19 par KPOK.

avatar fift 13-11-2019 23:11
Re: [kronik] Blade Runner appartient au passé

timide


M’en qui rendu compte trop tard .

avatar l'haricot 14-11-2019 14:44
Re: [kronik] Kronik : Blade Runner appartient au passé

Blade runner, le film normand-unuit friendly (il fait noir et il pleut tout le temps...).

On a regardé les deux avec Ewan (mon fils de 18 ans): moi j'ai préféré le nouveau, lui l'ancien. Comme quoi...

avatar Peterpan 14-11-2019 19:33
Re: [kronik] Blade Runner appartient au passé

comme quoi ...il ne faut ps désespérer des générations futures !!! lol clin d'oeil
ps: pas vu le nouveau !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.