Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Y'en a-t-il qui traînent sur youtube ici ?

avatar TriplePeh 15-11-2019 08:30
Y'en a-t-il qui traînent sur youtube ici ?

Bonjour, Bonsoir,

Je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens vers des vidéos youtube, mais j'aimerai tout de même faire la promotion d'une nouvelle chaîne.
Peut-être êtes vous habitué à entendre un mec parler dans son casque pendant qu'il conduit sa moto, dans ce cas là ça devrait vous plaire. Malheureusement pour les autres je pense que ça sera insensé.

Toutefois je vous invite à taper dans votre barre de recherches : Lamousse Bleue Motocyclette par curiosité. Je suis certain que vous ne serez pas trop trop déçu.

Ça se passe â Toulouse ville rose, sur une vieille dame Bandit 600.
Si on a le droit au lien et que vous êtes d'accord, je vous met directement celui du 4eme épisode sorti ce vendredi 15/11.

Force à vous et à ce forum. Vous savez ce qu'il reste à faire.


V

avatar Raven 16-11-2019 19:21
Re: Y'en a-t-il qui traînent sur youtube ici ?

Je viens de regarder par flashes et je n'ai qu'une seule question :

Quelle est la plus-value comparée aux autres chaînes du même ordre, à savoir un motard lambda, sur une moto lambda, dans une ville lambda, et qui ne raconte rien de spécial, dans un motovlog lambda?
En plus Toulouse, pas de bol, Walane vient d'y débarquer, et ses motovlog sont d'un niveau autre et bien plus attirants que ceux de Lamousse bleue...

Bref, c'est pas naze, mais ce n'est pas foufou non plus.

Lambda quoi.

Raven

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter