Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Moto électrique BST Hypertek

avatar Alexis Ferrant 18-11-2019 14:55
[actu] Moto électrique BST Hypertek

BST s'associe à Pierre Terblanche pour créer l'Hypertek, un roadster électrique à embrayage au look détonnant

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Bee Loo 18-11-2019 15:23
Re: [actu] Moto électrique BST Hypertek

Hors de prix, mais j'aime bien !

avatar dante 18-11-2019 16:43
Re: [actu] Moto électrique BST Hypertek

pour une fois ça a de la gueule, pour le reste vu le prix

avatar Legwen 7O1 18-11-2019 19:47
Re: [actu] Moto électrique BST Hypertek

eyh une moto lego technik avec le kit motorisé...
abusé !

avatar max098765 19-11-2019 09:17
Re: [actu] Moto électrique BST Hypertek

Alors :
- c'est subjectif mais le monobras j'ai toujours trouvé ça moche. Un défaut, limite un dealbreaker.
- 300 km d'autonomie c'est correct, moins ridiculement faible sur une moto qu'une BAR, après on rouvre le débat sur la source de l'électricité ? Vous êtes plus charbon ou nucléaire ?
- pourquoi se faire ch*er avec une boîte manuelle ?!

Question subsidiaire : est-ce qu'à ce prix le générateur de son permet de choisir le bruit voulu ? Moi j'aimerais celui d'un diesel. Ha ha.

avatar Fangstergangsta 19-11-2019 10:09
Re: [actu] Moto électrique BST Hypertek

Surtout ne pas sortir sous la pluie, peinturage de dos garantie!
Et puis bon les sèches cheveux sous la flotte il parait que ça fait pas bon ménage haha

avatar VFatalis 19-11-2019 15:06
Re: [actu] Moto électrique BST Hypertek

Pas dégeu le sèche-cheveux...

avatar RenNa 30-11-2019 19:10
Re: [actu] Moto électrique BST Hypertek

"L'électrique a ça de bien qu'il permet aux designers de sortir des sentiers battus en s'affranchissant de certaines contraintes inhérentes aux moteurs thermiques..."
A part l'amortisseur dans le mono-bras je ne vois pas en quoi dans celle-ci où autres sortent des sentiers battus au niveau du design.
C'est juste que comme c'est électrique et que c'est un nouveau marché "vierge" ils se permettent de présenter des concepts à produire en petite série. Le marché des thermiques étant très conventionnel où il faut vendre pour la majorité et donc sortir de la grosse production on ne va pas se permettre de mettre un proto ou show bike sur le marché tout aussi conceptuel que les électrifiées. Il faut vendre ce que le motard à toujours eut sous les yeux depuis des décennies et surtout ce qui s'identifie aux motos de courses (les motos de courses électrique ne sont pas vraiment sorties encore de l'oeuf).
Je design ou esthétique diront nous puisque pas les même type de concept d'ernergi moteur, est déjà connu avec des flat-twin BMW et encore plus innovante car sans cadre avec moteur porteur. Et je le parle même pas de ce train avant avec cette satanée fourche qui sur des machines de plus de 200kg est encore pire qu'une hérésie que sur une machine de 165 kg.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter