Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Quand j'aurai mon gang de motards

avatar Koud'Pied o'Kick 26-11-2019 07:00
[kronik] Quand j'aurai mon gang de motards

On serait combien ? Sept ? Sept c'est pas mal. Assez nombreux pour s'appeler un gang, un pack, mais pas assez pour être une clique. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tom4 26-11-2019 07:55
Re: [kronik] Quand j'aurai mon gang de motards

classe, je peux m'inscrire?
par contre, j'ose supposer que tu voulais parler d'une Pacific Coast dépoilée à pot mig, et non d'une Hornet (parce que j'ai du mal à t'imaginer sur une hornet :) )


tom4




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-11-19 07:56 par tom4.

avatar ganymède 26-11-2019 10:14
Re: [kronik] Quand j'aurai mon gang de motards

"Je suis une bande de motards à moi tout seul. Bien seul. Mais je me battrai quand même jusqu'au dernier."
T'as raison Kpok,il vaut mieux être un vieux loup solitaire.

avatar commando 26-11-2019 12:24
Re: [kronik] Quand j'aurai mon gang de motards

Sept ? Pas pratique, des pack de mousse de 7 boutanches, ça existe pas, 6, 10, 12, 24, oui, mais pas 7. Bien sûr si les meules de ton gang sont des 3 pièces cuisine salle de bain avec des valoches partout, ça pose pas de problème, mais si vous donnez dans le dépouillé, z'allez vous faire ièch pour trimballer l'essentiel, mais j'dis ça, j'dis rien

avatar Le Modérateur 26-11-2019 17:32
Re: [kronik] Quand j'aurai mon gang de motards

7 ? et qui fait Blanche-neige alors ?

avatar KPOK 26-11-2019 20:12
Re: [kronik] Quand j'aurai mon gang de motards

Citation

tu voulais parler d'une Pacific Coast
non, j'ai fait une faute de frappe, je voulais parler d'une RC 36.

Commando : 7 c'est pile le bon nombre pour le pack de 12 parce que je ne bois pas d'alcool, ça rend méchant et bête.

avatar Bettyboop69 27-11-2019 01:26
Re: [kronik] Quand j'aurai mon gang de motards

Kpok, ne detricote pas si vite ton gang. Laisse nous profiter. J y etais moi aussi, dans ce tableau du haut moyen age !

Et comme d autres, je me suis glissée dans la bande, incognito dans une chemise de chanvre qui gratte et cotte de maille écrasante, doublée de fourrure d écureuil - paske ça caille et je suis frileuse, faut pas dek - chevelure et visage masqués sous le heaume d acier.

Et j ai partagé l'exaltation de ces chevauchées sauvages en armure, la mélancolie de ces veillées mornes et silencieuses autour du feu qui crépite, bercé par le sifflement du vent et le craquement des branchages qui se balancent, installée dans la pénombre, capuche baissée.

[... au temps pour Blanche Neige, cher Modo :) ].

avatar Aristoto 27-11-2019 05:53
Re: [kronik] Quand j'aurai mon gang de motards

Finalement le mieux c'est la fin du gang... ou un gang à moi tt seul comme qui disez Renaud il y a une sacrée paire d'année.

A poor lonesone rider... dans ses aventures du quotidien. Allez a good trip for a ride dodo-boulot du matin.

avatar tom4 27-11-2019 07:32
Re: [kronik] Quand j'aurai mon gang de motards

Citation
KPOK
Citation

tu voulais parler d'une Pacific Coast
non, j'ai fait une faute de frappe, je voulais parler d'une RC 36.

Ouf !!
un instant, j'ai eu peur

tom4, me voila rassuré

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.