Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[Z'Humeurs] Z'humeurs : le pire cadeau de noël 'motard'

avatar La Rédac' 26-12-2019 10:00
[Z'Humeurs] Z'humeurs : le pire cadeau de noël 'motard'

Kitsch à souhait, complètement inutile, encombrant, gênant... quel est le pire cadeau de Noël 'Motard' qu'on ait pu vous faire ? La rédac vous dévoile ses plus grosses déceptions

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar jojooo 26-12-2019 10:37
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : le pire cadeau de noël 'motard'

"le calendrier avec des objets à moitié dénudés"
"de calendrier avec des pépées à poil allongées"
Eh ! Les mecs ! zavé un problème ???
"Femmes", ça vous dit qq chose ?

avatar ludo51 26-12-2019 10:50
avatar Bee Loo 26-12-2019 11:57
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : le pire cadeau de noël 'motard'

Je pense que c'est justement en opposition à la femme objet que David a mis "objets".

avatar cricridu34 26-12-2019 12:01
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : le pire cadeau de noël 'motard'

"des objets à moitié dénudés" genre roadster quoi... Souvent une sportive décarénée. Y'en a vraiment qui voient le mal (le mâle) partout.

avatar Bettyboop69 26-12-2019 14:26
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : le pire cadeau de noël 'motard'

Comme Alexis, ça ne m aurait pas dérangé, voire même j aurai trouvé ça touchant, pour cette 1ère année de moto, de recevoir un kdo moto 'moisi' 😉
Du tapis de souris avec ma bécane, en passant par le tablier de cuisine avec msg biker, ou un de ces fameux calendrier avec motos et beaux pilotes , etc...
Mais non, rien de tel sous le 🎄...

Et pourtant j en ai reçus qq uns inutiles et moches cette année encore, mais même pas relatifs à la moto. Dommage.

avatar southeagle 26-12-2019 16:21
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : le pire cadeau de noël 'motard'

J'adorerais en recevoir ce genre de cadeau, mais pas cette année..

avatar Bettyboop69 26-12-2019 19:27
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : le pire cadeau de noël 'motard'

Citation
Bettyboop69
Comme Alexis, ça ne m aurait pas dérangé, voire même j aurai trouvé ça touchant, pour cette 1ère année de moto, de recevoir un kdo moto 'moisi' 😉
Du tapis de souris avec ma bécane, en passant par le tablier de cuisine avec msg biker, ou un de ces fameux calendrier avec motos et beaux pilotes paysages, etc...
Mais non, rien de tel sous le 🎄...

Et pourtant j en ai reçus qq uns inutiles et moches cette année encore, mais même pas relatifs à la moto. Dommage.

avatar maars 01-01-2020 18:21
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : le pire cadeau de noël 'motard'

Cette année j'ai reçu d'un de mes beaux fils un tshirt HD ! 😨 ... et une paire de mitaines en cuir façon biker. ..😨😨... Moi qui roule en 4 pattes japonais depuis des années !!
J'ai rien dit, enfin si j'ai dit "super merci !' ; du coup autant l'an prochain je me retrouve avec un gilet en cuir, un drapeau américain et un bon pour un KFC. ...😕😕...Ça m'aurait tellement plus fait plaisir un bouquin sur le moto. ....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter