Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Je hais les motos qui font grrrrrr

avatar KPOK 14-01-2020 07:00
[kronik] Je hais les motos qui font grrrrrr

Quelque part, dans les années 90, il s'est passé quelque chose de grave. Et maintenant, plus petit qui lui nous le fait payer. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar XM 14-01-2020 07:25
Re: [kronik] Kronik : Je hais les motos qui font grrrrrr

et la prochaine fois, on aborde sous un angle néo-kafkaïen le lien freudien entre le nombre de chwo de la moto qui fait grrr et la taille perçue de la stouquette de celui qui est dessus (si toutefois l'idée de chevaucher un gros engin ne lui fait pas trop peur, rapport à sa chute de cheval à bascule vicieusement provoquée par sa grande s½ur comme vengeance pour avoir coupé les cheveux de sa barbie préférée).
vais me recoucher, tiens

avatar Picabia 14-01-2020 08:42
Re: [kronik] Kronik : Je hais les motos qui font grrrrrr

J'ai pas tout bien compris mais si je comprends bien.Quand j'étais petit j'avais une petite bistouquette et un vélo et maintenant que la bistouquette est toute ratatinée j'ai une grosse moto avec plein de cm3.
Je me trompe ou pas? Pas facile la philo.Moi aussi je donnais des coups de pied mais aux plus petits (pas fou non plus), après c'était sur un kick et maintenant je fais Grrrr sur une moto en portant un blouson avec plein de têtes de mort. Quoi de neuf docteur?

avatar Bronco 14-01-2020 09:46
Re: [kronik] Kronik : Je hais les motos qui font grrrrrr

Cette kronik n'a pas de sens: les motos ne savent pas prononcer La consonne occlusive vélaire voisée.

avatar waboo 14-01-2020 14:19
avatar Gouniaf 14-01-2020 19:27
Re: [kronik] Kronik : Je hais les motos qui font grrrrrr

Merci pour cette touche de poésie.

avatar dood 15-01-2020 10:06
avatar Harry Tuttle 15-01-2020 11:22
Re: [kronik] Kronik : Je hais les motos qui font grrrrrr

Bravo. Coeur avec les doigts.

(c'est juste une image, l’éviscération de ses contemporains est jusqu'à présent punie par la loi.)

avatar froggyfr99 15-01-2020 11:40
avatar ganymède 15-01-2020 15:56
Re: [kronik] Je hais les motos qui font grrrrrr

C'est dans l'air du temps la haine et l'agressivité, alors c'est normal que les motos et les voitures fasse "grrr".
C'est p'tet la faute au soleil...ou à tous ces satellites inquiet

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.