Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Ventes en hausse chez Ducati

avatar Alexis Ferrant 14-01-2020 13:58
[actu] Ventes en hausse chez Ducati

Ducati dresse un bilan positif de 2019 en enregistrant une hausse de ses ventes et en confortant sa place de leader sur le segment des superbike

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 15-01-2020 13:43
Re: [actu] Ventes en hausse chez Ducati

En bref tout le monde s'en fout vu l'avalanche de commentaires

avatar fift 15-01-2020 15:47
Re: [actu] Ventes en hausse chez Ducati

Et la famille Monster, jadis tête de pont du constructeur ? Elle est si loin que ça en termes de ventes ?

avatar Petit d'homme ! 15-01-2020 17:48
Re: [actu] Ventes en hausse chez Ducati

Citation
fift
Et la famille Monster, jadis tête de pont du constructeur ? Elle est si loin que ça en termes de ventes ?

Oui, ça le rend curieux aussi!

avatar Peterpan 15-01-2020 17:57
Re: [actu] Ventes en hausse chez Ducati

"Nous travaillons pour faire de Ducati la marque de moto la plus désirée au monde !"

Le rouge c la couleur de la passion !!..les Chinois en raffolent ! clin d'oeil


...ensuite il faut bien admettre que les marques japonaises sont un peu en berne et à la traine coté innovation ! Honda fait des efforts mais le désir des clients n est pas au rendez vous !

Les marques européennes et américaines ont le vent en poupe ..BMW et Harley arrivant en tête des ventes je présume !

avatar did49 15-01-2020 20:51
Re: [actu] Ventes en hausse chez Ducati

La moyenne d'âge des motards est assez élevé. Cliché peut-être de ma part mais les japonaises pour les jeunes et les européennes pour les plus vieux. Ceci explique peut-être cela.

avatar Gouniaf 15-01-2020 21:42
Re: [actu] Ventes en hausse chez Ducati

Et moi qui croyais que Ducati ne sortait la tête de l'eau que grâce à ses Scramblers.

avatar Picabia 16-01-2020 08:40
Re: [actu] Ventes en hausse chez Ducati

Moi aussi je croyais pour les scrambler mais peut être seulement en France.
Pour les vieux c'est pas faux non plus car cela reste du superflu ou l'achat plaisir la plupart du temps et il faut un certain revenu aussi.
Sous l'impulsion de Audi Ducati devient une marque Premium.
Les Japonais on fort à faire avec les Chinois et ils finiront par se faire boulotter par eux comme ils ont boulotté les Européens. Ils vont perdre le match de la petite et moyenne cylindrée. Match déjà perdu en Europe avec la 125?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter