Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Ensemble pluie Tucano Urbano Diluvio

avatar Karalio 20-01-2020 10:00
[actu] Ensemble pluie Tucano Urbano Diluvio

Pour permettre au motard de résister à la pluie, Tucano Urbano présente son ensemble Set Diluvio, avec veste et pantalon dôtés d'une membrane Hydroscud étanche et coupe vent

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar D3n1s57 20-01-2020 11:37
Re: [actu] Ensemble pluie Tucano Urbano Diluvio

Qui roule donc volontairement et par plaisir quand il pleut? Personne. Pour le reste, si tu te trimbales avec ton équipement pluie et que tu te prends une bonne giclée inopinée, le temps de te l’enfiler tu es déjà trempé de toute façon, donc inutile sourire

avatar L'iguane 20-01-2020 12:09
Re: [actu] Ensemble pluie Tucano Urbano Diluvio

C'est pas parce que tu as peur de rouler sous la pluie que c'est le cas de tout le monde.
La seule chose inutile ici c'est ton commentaire.
Un oscar qu'on peut attribuer à l'ensemble de ton oeuvre puisque tu ne sais que ronchonner...

avatar Le Modérateur 20-01-2020 12:14
Re: [actu] Ensemble pluie Tucano Urbano Diluvio

Le vrai motard roule par tous les temps et surtout n'est pas stupide : il se couvre quand il fait froid et se protège quand il pleut, notamment quand il fait un peu plus de route que le simple boulot-dodo où quelques gouttes pourront éventuellement lui faire attendre son arrivée. Pour les autres, ils savent voir arriver les nuages et enfiler ce qu'il faut en prévision afin d'arriver au sec.

avatar Bee Loo 20-01-2020 12:15
Re: [actu] Ensemble pluie Tucano Urbano Diluvio

Qui ne roule pas sous la pluie ne doit pas rouler beaucoup ...

avatar Legwen 7O1 20-01-2020 13:30
Re: [actu] Ensemble pluie Tucano Urbano Diluvio

J’ai ma combi pluie sous la selle, celui qui prône les avantages de la moto doit se sentir bien bête quand il s’oblige à ne pas prendre la moto pour telle ou telle raison ^^
De plus, c’est sous la pluie qu’émerge les motards les plus talentueux aussi bien dans leur anticipation que dans la maîtrise de sa brêle ;)

A partir de là yaura toujours 2 écoles en fonction de la vérité de chacun, les difficultés rendent plus fort, charge a chacun de bien évaluer les circonstances en fonction de ses forces/faiblesses...

Suffit de choisirez bonne moto et les bons pneus et la bourre est aussi possible sous la pluie ( 701 power !!!).

avatar Legwen 7O1 20-01-2020 13:32
Re: [actu] Ensemble pluie Tucano Urbano Diluvio

Pi rouler sous la pluie en doublant des compères tendus comme une crampe ça donne un certain plaisir purement subjectif ^^
Ptet qu’il aime pas rouler sous la pluie parce que ça sali titine ^^

avatar Karalio 20-01-2020 14:03
Re: [actu] Ensemble pluie Tucano Urbano Diluvio

Citation
D3n1s57
Qui roule donc volontairement et par plaisir quand il pleut?

Ceux qui ont une moto ou un scooter pour aller travailler et qui veulent pas arriver trempés ? Faudrait peut-être pas oublier que pour certains, y'a pas de notion de plaisir dans la moto, juste d'utilitaire pour aller d'un point A à un point B...

avatar dood 20-01-2020 16:02
Re: [actu] Ensemble pluie Tucano Urbano Diluvio

Citation
Legwen 7O1
Ptet qu’il aime pas rouler sous la pluie parce que ça sali titine ^^

Purée moi ça me console, je me dis au contraire que ça la lave...

Je roule aussi sous la pluie. J'aime pas particulièrement être mouillé. Ça m'intéresse donc...

avatar Gouniaf 20-01-2020 20:13
Re: [actu] Ensemble pluie Tucano Urbano Diluvio

C'est cher, mais bon, sa ça permet d'être vu et sec en hiver...

avatar AS 23-01-2020 08:12
Re: [actu] Ensemble pluie Tucano Urbano Diluvio

Bien utile, je viens de regarder sur IXTEM cet ensemble est à 134,10¤. Je vais le commander surtout pour son encombrement et sa visibilité, ça sera de la place gagné dans les bagages.
En étanchéité pour avoir pris pas mal de gros orages et pluie sur plusieurs centaines de bornes j'ai ce qu'il faut car je remets ces équipements de pluie par dessus ma veste et pantalon normalement étanches (type aventure)
Oui c'est bien plus sympa de rouler sous le soleil, mais lors des sorties programmées ou vacances je n'arrive pas à savoir la météo 3 mois à l'avance. Et puis ça laisse aussi des souvenirs inoubliables, avec les copains la sortie que l'on n'oublie pas c'est celle qu'on a faite sous 600km de flotte à 11°c

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter