[actu] Ducati Scrambler 1100 PRO et 1100 Sport PRO
Ducati fait passer son gros Scrambler à Euro5 avec les 1100 PRO et 1100 Sport PRO qui héritent de quelques ajustement esthétiques
... [www.lerepairedesmotards.com]
Belle moto mais c'est quand même abusé en terme de tarif. Presque 16 000 euros pour des moto basic ça fait mal….et oui politique Audi! La clientèle va être naturellement sélectionnée...
On va pas en voir beaucoup ...
A quoi bon faire dans l'élite si c'est pour ne pas en vendre ???
Elle a un faux air de FTR Indian et dans la même zone de prix, une moto juste pour le fun et pas question de partir en vacances avec.
On attende le match scrambler 2020, Ducati, Triumph et Indian.
Avec un peu de patience Benelli va nous copier une version à la mode chinoise
Pro, X, Ultra, Plus... les marketeurs sortent tous du même moule à conformistes, ou quoi ?
Moins belles que la 1100 Sport "standard", na !
Citation
olivierzx
On va pas en voir beaucoup ...
A quoi bon faire dans l'élite si c'est pour ne pas en vendre ???
Je pense au contraire que ça va se vendre... déjà à ceux qui n'achètent pas une moto pour rouler.
Autant la 800 est mignonne,autant celle-là fait trop grosse. La FTR 1200 est plus harmonieuse.
Avec une gamme aussi élitiste , je connais des concessions qui tirent la langue avant la fin du mois .......
Et oui une fortune dort dans les concession avec tous les modèles exposé….il faut qu'ils aient les reins solides! Autant certaines motos je peux comprendre le prix (comme la panigale), autant sur ce genre de motos c'est difficilement compréhensible (moteur ancienne génération, pas ou très peu d'assistance, suspension non pilotées, cadre acier, tableau de bort simpliste….) Ducati doit faire une sacrée marge!!! Tout comme BM avec le Nine et Triumph avec les Bonneville! Royal Enfield va cartonner!!!!
Ouais enfin il y a quand même un monde entre le moteur et la partie-cycle d'un Monster 1100 et ceux d'une Enfield ...
Il y a surtout presque 3 fois le prix….
Oui, on est d’accord : c’est bien pour ça qu’elles ne sont pas concurrentes l’une de l’autre. Ni le prix, ni les prestations ne sont similaires.
Cette moto a autant d'utilité qu'une café racer ou une néo rétro, c'est à dire limitée mais qu'importe, elle ne fera jamais de tout terrain ou alors soft, on ne partira pas en week end prolongé avec, c'est une moto plaisir et vendue comme telle. Une moto n'a pas besoin d'être utilitaire, elle trouvera son public et Ducati n'en attend peut être pas des ventes formidables. Une bonne foi pour toute, distinguons les motos qui sont là pour l'image de la société et les motos qui ramènent des sous dans la caisse. Elles sont là pour procurer du plaisir à leur propriétaire et su le propriétaire l'achète c'est qu'il se fout du prix