Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Super73, le VAE au look de moto

avatar Alexis Ferrant 28-01-2020 15:45
[actu] Super73, le VAE au look de moto

Super73 dévoile ses vélos électriques R-Series s'inspirant du look des prépas californiennes et capable d'atteindre 45 km/h

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tom4 28-01-2020 17:10
Re: [actu] Super73, le VAE au look de moto

c'est rigolo.
je me verrais bien aller au taf avec un truc comme ça, en version homologuée

tom4

avatar Bidabike 28-01-2020 17:39
Re: [actu] Super73, le VAE au look de moto

pas homologable parce-que pas bridé a 42!! et ces foutus trottinette!! elle dépasse largement les 45 sans lumière ni feux ! bref ! com dab application des lois a deux vitesses! dommage bel engin!

avatar L'iguane 28-01-2020 18:26
Re: [actu] Super73, le VAE au look de moto

Citation
Bidabike
pas homologable parce-que pas bridé a 42!! et ces foutus trottinette!! elle dépasse largement les 45 sans lumière ni feux ! bref ! com dab application des lois a deux vitesses! dommage bel engin!

Un VAE, en France, c'est 25 km/h maxi.
Tout comme les trottinettes électriques.

avatar KPOK 28-01-2020 18:45
Re: [actu] Super73, le VAE au look de moto

Il manque le garde-b... ah ! c'est le bout de plastique long comme un ticket restaurant qu'ils appellent un garde-boue ?

Après je me dis : boarf, c'est pas grave ; je feras gaffe et les flics n'y connaissent rien.
Les flics, oui. Mais les assureurs ?

avatar A-Lain 28-01-2020 19:04
Re: [actu] Super73, le VAE au look de moto

Exact, un VAE s'est 25 km/h
Moi avec mon vélo je suis à 24/h de moyenne mais il est pas VAE…

sinon on a un énorme retours en force des solex ! mais sans marque qui se détache pour devenir un nom commun.

avatar tom4 28-01-2020 19:18
Re: [actu] Super73, le VAE au look de moto

Citation
Bidabike
pas homologable parce-que pas bridé a 42!! et ces foutus trottinette!! elle dépasse largement les 45 sans lumière ni feux ! bref ! com dab application des lois a deux vitesses! dommage bel engin!
ces trottimerdes ne sont pas homologués. en cas d'accident responsable, le proprio va payer longtemps, longtemps, longtemps....


tom4

avatar Berlan3000 28-01-2020 19:28
Re: [actu] Super73, le VAE au look de moto

C'est un solex électrique en fait.

avatar KPOK 28-01-2020 20:48
Re: [actu] Super73, le VAE au look de moto

Citation

en cas d'accident responsable, le proprio va payer longtemps, longtemps, longtemps....
Le pédalier Bosch ne serait pas aussi merdique passé 25 km/h j'aurais viré mon boîtier Badass depuis longtemps. Il faut que j'essaye Brose ou moteur dans le moyeu.

avatar james_bar 29-01-2020 10:50
Re: [actu] Super73, le VAE au look de moto

Il peut très bien être homologué en cyclomoteur. De toute façon avec des pneus aussi gros il est illusoire de vouloir utiliser ses jambes comme propulsion pour aller au boulot.

avatar tom4 29-01-2020 11:00
Re: [actu] Super73, le VAE au look de moto

Citation
KPOK
Citation

en cas d'accident responsable, le proprio va payer longtemps, longtemps, longtemps....
Le pédalier Bosch ne serait pas aussi merdique passé 25 km/h j'aurais viré mon boîtier Badass depuis longtemps. Il faut que j'essaye Brose ou moteur dans le moyeu.

avec le moteur Shimano, j'ai quelques portions de faux plats où je suis régulièrement entre 30 et 40 kmh

tom4

avatar L'iguane 29-01-2020 11:06
Re: [actu] Super73, le VAE au look de moto

Citation
james_bar
Il peut très bien être homologué en cyclomoteur.

Donc c'est pas un VAE.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter