Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

avatar David Morcrette 08-02-2020 11:25
[actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

Pour fuir des voleurs, il fait demi-tour à moto sur l'autoroute et s'enfuit à 165 km/h à contresens sur la 6 voies ! Vidéo GoPro de la poursuite infernale

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 08-02-2020 11:27
Re: [actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

Donc, si on va rouler au Brésil, on est prévenu... il vaut mieux avoir de bons réflexes ! Mais il passe super près des camions, non ?

avatar WHITEGOLD 08-02-2020 13:24
avatar Cyrano 08-02-2020 13:45
Re: [actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

Une Tiger 800, c'est écrit dessus...super content

avatar WHITEGOLD 08-02-2020 18:01
Re: [actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

Ouppss...J'aurais mieux fait de serieusement regarder la vidéo.

avatar Motard passager 08-02-2020 18:13
Re: [actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

Le hijacking au Brésil semble monnaie courante ...
Mais des fois ça finit pas pareil :
[www.youtube.com]

Dommage il manque la fin où le voleur se fait défoncer.

avatar Djone 08-02-2020 18:44
Re: [actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

l'émetteur de la vidéo s'appelle Edouardo Pimenta ; le malheureux a été servi cette fois-ci pour ce qui a été de relever ses émotions. Heureusement la séquence s'est bien terminée pour lui.

avatar Legwen 7O1 08-02-2020 21:33
Re: [actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

C’est dommage de continuer en Speedo en sens inverse alors qu’il aurai pu quitter la voie rapide avant...ou les semer en sens normal que diable

avatar kikou 13 08-02-2020 21:47
Re: [actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

olivierzx , le tien il se prend une ou deux balles par un policier qui passait par là ...
bad karma ...

avatar JOEBAR2 09-02-2020 07:59
Re: [actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

aujourd'hui avec l'émigration ces délinquants non plus peur de rien est ils ne risques rien non plus que faire !!!! moi je suis en campagne ou celui qui veux me prendre ma moto c'est peut être une vache sur une sortie de virage ou un chevreuil ou sanglier mais le pourcentage est vraiment faible en rapport a cette violence des grandes villes.allez bon wk a tous moi je vais donner a manger a mes poules et mes cochons .......

avatar Aristoto 09-02-2020 08:15
Re: [actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

Je ne comprends pas l'idée de rouler en sens inverse alors qu'il les sème facilement ? Les voyous semblent avoir un trail. Probablement la panique.

avatar cajo 09-02-2020 08:47
Re: [actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

Citation
JOEBAR2
aujourd'hui avec l'émigration ces délinquants non plus peur de rien est ils ne risques rien non plus que faire !!!!

dingue la France a peur ...

avatar biowan 09-02-2020 11:05
Re: [actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

C'est impressionnant ! Ça fait froid dans le dos aussi. Je ne pense pas que ça lui a fait plaisir de rester longtemps sur l'autoroute en sens inverse. Regardez bien la vidéo, il tournait plusieurs fois la tête pour regarder dans le rétroviseur de droit, il est probable que les voleurs lui poursuivaient aussi en sens inverse. Pour pouvoir mieux décrocher les voleurs, il faut effectivement les distancer un max (autant pour dire que sa moto peut atteindre 170km pour lui tout seul et les voleurs étaient deux, prendre de la distance serait une bonne option) au lieu de prendre une sortie immédiatement, et surtout prendre une sortie qui propose plusieurs directions, je trouve qu'il a fait un bon choix pour la sortie qu'il a prise.

avatar james_bar 10-02-2020 13:53
Re: [actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

Plutôt laisser ma moto à des voleurs que de faire la même chose.

avatar virtualgf 10-02-2020 15:53
Re: [actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

Les braqueurs sont souvent armés, passer à côté d'eux aurait été un très grand risque.

avatar anykind 10-02-2020 21:00
Re: [actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

Il devait avoir un pb mécanique dès le début, qui l'obligeait à rester au milieu et l'empêchait de se rabattre sur la voie de droite...

avatar Bee Loo 11-02-2020 12:05
Re: [actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

ah c'est pour ça qu'en France ils sont tous à gauche ! ...

avatar JOKER5 11-02-2020 14:22
Re: [actu] A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute

Les voleurs étaient plus que 2 sur un trail. Peut être un pick up était dans le coup. Il devrait probablement bloquer la fuite en avant. Le propriétaire de la moto n'a pas hésité à trouver la parade.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter