Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Promos Kawasaki : 4 ans de garantie

avatar Alexis Ferrant 14-02-2020 15:45
[actu] Promos Kawasaki : 4 ans de garantie

Kawasaki offre deux ans d'extension de garantie pour la Saint-Valentin et propose jusqu'à 2.000 ¤ de remise sur sa gamme

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar WHITEGOLD 14-02-2020 18:00
Re: [actu] Promos Kawasaki : 4 ans de garantie

Ca va pas leur couter trop cher a Kawa les 4 ans de garantie, c'est tellement fiable comme marque.
Avec une telle offre certains concurents seraient acculés à la faillite...

avatar Peterpan 14-02-2020 18:24
Re: [actu] Promos Kawasaki : 4 ans de garantie

"Et parce que certains nouent une véritable histoire d'amour avec leur moto, Kawasaki met en place une offre commerciale dès aujourd'hui."

C dingue comment la société évolue !!! clin d'oeil

..sinon ça reste une belle offre mais Kawa aurait plutôt du la faire le jour de la fête de la moto par exemple !!

V

avatar ludo51 14-02-2020 23:42
Re: [actu] Promos Kawasaki : 4 ans de garantie

Je rêve ou bien ? Toute la gamme est concernée sauf les 900 RS et RS Café !!!

avatar AS 17-02-2020 09:45
Re: [actu] Promos Kawasaki : 4 ans de garantie

Ludo 51: La z900RS et RS Café sont soldées mais par les concessionnaires eux mêmes, presque toutes celles qui sont sur le Bon Coin, avec "faible Kilométrage" ont en faite 0km mais les concessionnaires n'ont pas le droit de l'écrire, évidemment ce ne sont pas des modèles 2020. Les concessionnaires à cette époque de l'année ont besoin de déstocker pour faire de la trésorerie avant l'arrivée des modèles 2020.
Pour info j'ai réservé ( en remplacement de ma Ducati Icon) une Z900RS Café, neuve et non immatriculée à 9500¤.

avatar D3n1s57 17-02-2020 10:34
Re: [actu] Promos Kawasaki : 4 ans de garantie

Garantie inutile, rien de plus fiable, suffit de voir les résultats en endurance et sbk.

avatar Bee Loo 17-02-2020 12:11
Re: [actu] Promos Kawasaki : 4 ans de garantie

C'est bien parce qu'elle est inutile qu'ils la proposent !

avatar AS 17-02-2020 12:28
Re: [actu] Promos Kawasaki : 4 ans de garantie

Et du coup les processeurs devront continuer les révisions dans le réseaux 2 ans de plus en sachant qu'elles sont très rapprochées chez Kawa!
Après il n'y a pas que les Kawa qui sont fiables….J
e pense que les marges des concessionnaires vont en prendre un coup car ils sont rémunérés en % du prix de vente...Le petits tirent déjà pas mal la langue en ce moment (il n'y a pas que chez Kawa d'ailleurs), entre la déco des magasins imposés, l'interdiction de mélanger les marques (des fois qu'elles fassent des petits…) et la trésorerie à sortir pour avoir les modèles en magasins….Même politique que la bagnole maintenant...bisness avant tout!

avatar Picabia 17-02-2020 16:56
Re: [actu] Promos Kawasaki : 4 ans de garantie

Et oui passage obligatoire en concession au moins une fois pas an pour valider la garantie.
Maintenant faites le calcul de la fréquence d'entretien entre une Japonaise et une chinoise, le prix de certaines pièces.
La garantie devrait être portée à 4 ans avec une visite obligatoire par an.Certains, je n'en connais pas le pourcentage, achètent une moto et roulent à peine 3000 kilomètres par an, il leur faut rouler 3 ou 4 ans pour atteindre la première grosse révision.Sur ma Bonneville elle est à 16000 et depuis 2017 je suis à 10500 kilomètres.Prix entretien annuel 220 euros.
Je ne prends pas l'extension de garantie car en général, bien entretenue, il n'y a pas de problèmes.
J'ai eu pas mal de soucis avec des Italiennes avec la durée de récupération de certaines pièces, chez Harley c'est parfois très long aussi, 3 mois pour une selle en after market.
Alors je me méfie du SAV sur les motos d'origine chinoise car cela peut devenir un vrai casse-tête si l'importateur est moyennement fiable

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter