[video] Essai moto Kawasaki Z H2
Sur routes et circuits, on met à l'épreuve la Kawasaki Z H2 et son 4 cylindres suralimenté. Essai vidéo
... [www.lerepairedesmotards.com]
Quand j'étais môme on jouait à celui qui pisse le plus loin, de nos jours ce sont les constructeurs de 2 roues avec le roadster.
Allez Marcel on prend une bécane de 350 bourrins et on en fait un putain de roadster pour niquer les macaronis.
"C'était une séance de brain storming chez Kawa Japon". Bon assagir une bécane pareille, pas facile, pour le poids en trop on vire tout ce qui dépasse comme ça les types qui rouleront avec auront l'impression d'avoir la tête dans un shaker.
Pour être dans les clous du prix, on vire aussi les suspattes haut de gamme et on rogne sur les freins. Pas grâve si on fait 30 kilos de plus qu'une Ducat ou une KTM, on vend de l'image Marcel.
Il faudra attendre 8500 tours pour le coup de pied au cul et 10500 pour le rupteur.
Coloris au choix, noir et noir.
Bon on est prêt pour la présentation presse car ces connards de macaroni et d'autrichiens on ne parle que d'eux en ce moment.
Ceci est pure fiction bien entendu
pas mieux !
Kawasaki n'a pas besoin de cela pour "niquer les macaronis" ou les autres comme tu le dis si bien. Ils sont bon, c'est tout. En 2019 ils l'ont encore prouvé dans tout les domaines sportif.
Sauf qu'avec cette machine là ils ne vont pas les niquer et puis c'était du second degré, j'ai hâte de la voir en concession, c'est fou ce que ce genre de bécane déchaîne les passions pour en voir en définitive si peu rouler.