[actu] Le CT125 du concept à la série
Honda dépose le design d'une version de série de son Concept CT125 du dernier Tokyo Motor Show
... [www.lerepairedesmotards.com]
Simple efficace accessible, pourquoi pas...
Très mignon.
Si le moteur manque autant de vitesse de pointe que celui de l'Innova 125 ou du Monkey, ce sera un vrai piège sur route : le moindre coup de vent de face, le moindre faux-plat et hop ! 80 km/h compteur à fond de 3e et le caisses qui poussent au cul. Très désagréable.
Ah bien la voilà, la future routière Honda. J'sais pas pourquoi, je cherche à voir où sont les pédales :)
Honda pense à son débouché naturel l'Asie ou l'Afrique où les routes sont plus des pistes qu'autre chose, entretien réduit, moteur éprouvé, un petit utilitaire sympa pour la ville et la campagne
On dirait de fait une mobylette revisitée ...
Citation
KPOK
Si le moteur manque autant de vitesse de pointe que celui de l'Innova 125 ou du Monkey, ce sera un vrai piège sur route : le moindre coup de vent de face, le moindre faux-plat et hop ! 80 km/h compteur à fond de 3e et le caisses qui poussent au cul. Très désagréable.
Zarma !!
Mets un kit !!
Ouais !
Demande à Bronco, c'est un spécialiste
Son prédécesseur le CT 90 est sorti dans les années 60, il n'était a priori pas importé en France.
Il n'y a que Honda pour nous faire ça!
Pour moi c'est réussi, à part peut-être la boite semi-auto.
On peut espérer qu'elle sorte en France mais je n'y crois pas de trop, c'est dommage.
Mais si Honda officialise une sortie en France, j'achète tout de suite.
ils ont bien importé l'Innova, le Cub et le MS, alors pourquoi pas le CT ?
La boîte semi-auto est pas mal en ville. Il faut juste se faire à son fonctionnement : neutre en haut, puis 1-2-3-4 en bas, et au double embrayage qui oblige à mettre un coup de gaz à la descente des rapports pour éviter de grands à-coups.