Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

La preuve qu'Hidalgo est à côté de la plaque !

avatar L'iguane 22-03-2020 10:06
La preuve qu'Hidalgo est à côté de la plaque !

On en avait déjà parlé ici, on l'avait déjà démontré, alors je pose ça là, ça ajoutera une pièce au dossier...

[www.sciencesetavenir.fr]

Ah, oui, j'oubliais.
"Chauffage au bois" je me marre... On a eu plus de 20°C cette semaine, le ciel était bleu uniforme, c'était presque estival. Alors le chauffage... Marmotte, chocolat, toussa...

avatar CLEW 22-03-2020 11:58
Re: La preuve qu'Hidalgo est à côté de la plaque !

Au lieu d'interdire les voitures, il faut soumettre la vente de bois de chauffage à une autorisation délivrée aux seuls possesseurs de foyer fermé...

avatar Dblz 23-03-2020 11:15
Re: La preuve qu'Hidalgo est à côté de la plaque !

avec ce genre d'interdictions, tu vas consommer 1 semaine de temps de travail du parlement (argent public foutu par la fenêtre) et juste organiser des filières parallèles (banditisme). Elles mêmes jamais contrôlées ou sanctionnées, car les flics ont vraiment autre chose à faire de nos jours que s'occuper de quelques resquilleurs sur le bois de chauffage

avatar CLEW 23-03-2020 11:36
Re: La preuve qu'Hidalgo est à côté de la plaque !

Bah, vu comme la délation fonctionne en ce moment, pas de souci pour les mibs, ils trouveront facilement de zélés informateurs

avatar L'iguane 24-03-2020 19:14
Re: La preuve qu'Hidalgo est à côté de la plaque !

Je ne suis même pas sûr que le chauffage soit en cause, les températures ont chuté depuis ce week-end repos dominical, on est même en négatif le matin, et pourtant ô miracle :

[www.francebleu.fr]

avatar L'iguane 25-03-2020 19:27
Re: La preuve qu'Hidalgo est à côté de la plaque !

Par contre, il y a un truc dont la baisse coïncide avec celle de la pollution :

[france3-regions.francetvinfo.fr]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter