Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] KLR, 'World War C' Edition

avatar Le Modérateur 24-03-2020 07:00
[kronik] KLR, 'World War C' Edition

Je démonte les accessoires anti-zombies de ma moto survivaliste. Et je mets quoi, à la place ? Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar KPOK 24-03-2020 07:36
Re: [kronik] Kronik : KLR, 'World War C' Edition

A la place d'une World War Z fantasmée

Comme a dit Franklin Einstein, "l'orthographe est la première victime de la World War C".


Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-03-20 07:37 par KPOK.

avatar Gouniaf 24-03-2020 07:39
Re: [kronik] Kronik : KLR, 'World War C' Edition

Le comité pour la sauvegarde des boucles arrières approuve cette chronique.

avatar Aristoto 24-03-2020 15:26
Re: [kronik] Kronik : KLR, 'World War C' Edition

Sympa comme chronique...à défaut d'aller dans le Morvan en bivouac solo tranquilou...je vais me faire qq mots d'excuse pour sortir le brelon... "en achat de première nécessité".

Tcho.

avatar Bettyboop69 24-03-2020 16:32
Re: [kronik] Kronik : KLR, 'World War C' Edition

De WWZ à WWC, s'agirait d adapter les règles de survie

Règle #3 : mef des toilettes ! maintenant ce n'est plus une question de d'apparition de l'horrible truc dégueu et bondissant, mais de la pénurie de PQ.

Règle #4 : mettre la ceinture de sécurité. Plus de trafic, plus de ceinture. Cette règle est caduque.

Règle #11 : s'étirer. Plus que jamais valable. avec le confinement et l avachissement sur le canap' ou le lit, y'a intérêt à faire de l exercice pour préserver le dos.

Règle #16 : ne pas jouer les héros. Toujours valable. Pas de sortie et garder 1 mètre de distance entre nous.




... ben oui, chuis une fan de Bienvenue à Zombieland
timide

avatar Le Chameau 24-03-2020 17:47
Re: [kronik] Kronik : KLR, 'World War C' Edition

..et puis ce serait pas mal de substituer ton aspirine par du paracetamol... ce serait quand même con de baisser la garde si cette saleté de virus passe ton museau..

avatar Nounours48 25-03-2020 00:56
avatar KPOK 25-03-2020 08:40
Re: [kronik] Kronik : KLR, 'World War C' Edition

Non, la KLR c'est ma moto anti-zombies-Coronatchoum.

Lapin-Lap1 c'est celle dont il faut que je démonte la batterie une fois que j'aurai remis la main sur mon chargeur, vu qu'elle ne va pas rouler pendant au moins 6 semaines -et tu devrais faire pareil.


Modifié 2 fois. Dernière modification le 25-03-20 08:40 par KPOK.

avatar Nounours48 27-03-2020 01:03
Re: [kronik] KLR, 'World War C' Edition

Merci du conseil ... mais en tant que lozérien la dépose de la batterie chaque hiver est déjà bien ancrée en moi !

Bon là j'ai pas encore eu l'occasion de la recharger pas content

avatar KPOK 27-03-2020 08:13
Re: [kronik] KLR, 'World War C' Edition

Moi, ch'parle plus aux mecs qui ont des jardins ou un balcon.

Y m'énervent.

avatar WHITEGOLD 27-03-2020 13:43
Re: [kronik] Kronik : KLR, 'World War C' Edition

Dans le domaine du survivalisme motorisé il n'est point de salut hors KLR,KLX,CRF L, et autres DR, XL, XT; et encore celles qui ne dépassent pas 160kg.

avatar KPOK 27-03-2020 16:28
Re: [kronik] KLR, 'World War C' Edition

Dans mes bras !

mais si, mais si, on peut : je me suis lavé les mains et j'ai mon mot d'excuse dérogatif.

avatar KPOK 28-03-2020 08:29
Re: [kronik] KLR, 'World War C' Edition

Parfois, j'imagine un truc débile.

Et puis je vais sur Youtube et je m'aperçois que ça a déjà été fait et que ça a fait un million de vues, parce que ~internet.

[www.youtube.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.

dafy