Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Indian FTR 1200 Carbon

avatar David Morcrette 04-05-2020 17:00
[actu] Indian FTR 1200 Carbon

Indian dévoile une édition limitée de sa FTR 1200 avec la FTR 1200 Carbon, caractérisée notamment par ses pièces en fibre de carbone ainsi que par sa ligne d'échappement Akrapovic

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar maars 04-05-2020 19:21
Re: [actu] Indian FTR 1200 Carbon

Je n'ai pas pu l'essayer car la seule concess est à plus de 100 bornes de chez moi mais j'ai pu monter dessus lors d'une foire, car certes elle attire l’½il.
La seule chose que je peux dire c'est que je l'ai trouvé massive, haute, longue et lourde.
Je ne l'imagine pas spécialement agile dans la petite virole....,
...par contre le couple doit être au rendez-vous.

avatar Somua 30-06-2020 14:51
Re: [actu] Indian FTR 1200 Carbon

Pour l'avoir essayé à deux reprise, la moto est en effet assez haute (moins d'1m80 c’est compliqué je pense). je fais 1m85 donc pas trop gêné mais attention pour les petites tailles ... après pour la moto en elle même elle est formidable, le poids n'est absolument pas ressenti elle est très équilibrée c’est assez impressionnant, la motorisation est un délice et très racée, excellent freinage, super suspensions, bonne position de conduite et relativement confortable (selle longue et creusée) ... l'écran d'affichage est un plus également. Très facile à balancer dans les virages franchement en conduite il n'y a rien à dire ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter