Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Lingette de nettoyage Vulcanet

avatar David Morcrette 07-05-2020 12:00
[actu] Lingette de nettoyage Vulcanet

Les lingettes de nettoyage nettoient, dégoudronnent, dégraissent et lustrent et désinfecte aussi les surfaces

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tath 07-05-2020 16:16
Re: [actu] Lingette de nettoyage Vulcanet

J'utiliser cela au début. c'est sûr c'est pratique mais à la longue ca revient cher. au final micro fibre + spray quick detailling fait le meme travaille pour bien moins cher.

avatar Legwen 7O1 07-05-2020 18:28
Re: [actu] Lingette de nettoyage Vulcanet

+1 avec le comm précédent. Nettoyage régulier et aux bons moments, belle économie « de façon historique » ;)

avatar Picabia 07-05-2020 21:07
Re: [actu] Lingette de nettoyage Vulcanet

Pour les chrome le classique produit à chromes, pour la peinture un polish de carrossier et de l'huile de coude.

avatar l'haricot 09-05-2020 10:04
Re: [actu] Lingette de nettoyage Vulcanet

Tous les utilisateurs en disent du bien. Quand je bosse à sec (...), c'est au fée du logis et torchon de récup', le résultat est impec.
Le côté non écolo des vulcanet ne me touche pas, enlever la crasse pour la mettre ailleurs étant polluante quelle que soit la méthode. C'est clairement le prix qui m'a freiné, combiné au fait que je vois pas l'intérêt du produit.

avatar Segusiaves 09-05-2020 14:56
Re: [actu] Lingette de nettoyage Vulcanet

Bonjour,

perso j'ai essayé ca pour revenir apres au fondamenteaux eau savon micro fibre et huile de coude. a l’époque moins cher que Vulcanet.

redocto13.jpg


 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy