Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Gel hydroalcoolique désinfectant GS27

avatar David Morcrette 12-05-2020 10:00
[actu] Gel hydroalcoolique désinfectant GS27

Le fabricant de produits d'entretien GS27 propose son gel hydroalcoolique désinfectant pour les mains, dans un flacon de 250 ml

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Coolapix 12-05-2020 16:14
Re: [actu] Gel hydroalcoolique désinfectant GS27

Super ! Vivement qu'on trouve du Vulcanet en pharmacie :)

Blague à part, vais essayer d'en trouver dans ma cambrousse.

avatar Philippe21 12-05-2020 18:42
Re: [actu] Gel hydroalcoolique désinfectant GS27

Très important, passez du gel sur vos mais après après avoir fait le plein, on trouve pharmacie des dosettes à emporter sur soi.

avatar AS 12-05-2020 19:34
Re: [actu] Gel hydroalcoolique désinfectant GS27

Quand je vois les prix il y en a qui profites bien du COVID....idem pour les masques

avatar Peterpan 12-05-2020 19:38
Re: [actu] Gel hydroalcoolique désinfectant GS27

Le principal vecteur du virus semble être véhiculé par les voies aériennes ..en premier lieu la bouche la bouche qui transporte la plus grosse charge virale !!! ..donc port du masque indispensable selon moi !

..le toucher peut effectivement représenter un vecteur de propagation ..mais moins important ..donc lavage des mains ( gel pourquoi pas )

..mais masque obligatoire dans espace public(grandes surfaces, commerces etc )

..mais bon c juste mon avis et je ne suis ni médecin ni épidémiologiste !

avatar AS 12-05-2020 21:06
Re: [actu] Gel hydroalcoolique désinfectant GS27

Il faut absolument respecter la distanciation, l'hygiène et le lavage des mains, le port du masque dans les transports en communs, dans les endroits où il y a du monde c'est du bon sens, dans nos campagnes si l'on croise personne ou seul dans sa voiture c'est idiot, vaut mieux le laisser aux personnes qui en ont besoin. Quand je vois la façon que certaines personnes portent leur masque si elles n'avaient rien ça serait pareil.

avatar waboo 13-05-2020 06:50
Re: [actu] Gel hydroalcoolique désinfectant GS27

Roulez plus, vous aurez votre casque sur la tête plus longtemps. Protège de tout, même des maladies, retour d'argent, de ta femme, donne du travail...

C'est fou

avatar Luch1801 13-05-2020 09:27
Re: [actu] Gel hydroalcoolique désinfectant GS27

Et d'ailleurs le casque intégral peut il être utilisé comme masque chez les commerçants, dans les transports en commun, partout, tout le temps question, que dit la loi?

avatar Philippe21 13-05-2020 10:02
Re: [actu] Gel hydroalcoolique désinfectant GS27

Citation
Luch1801
Et d'ailleurs le casque intégral peut il être utilisé comme masque chez les commerçants, dans les transports en commun, partout, tout le temps question, que dit la loi?
Normalement le magasin est un lieu privé, il est donc régit par une réglementation privée.
J'ai pu tester de garder mon modulable (position ouverte et avec masque) en épicerie sans obligation de l'enlever.

J'ai trouvé un nouveau casque pour aller faire mes courses qui m'évitera le port du masque, je le trouve sympa !
casques-moto-customises-predator.jpg

avatar Dblz 13-05-2020 11:57
Re: [actu] Gel hydroalcoolique désinfectant GS27

coolapix: mdr

philippe21: bonne info

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter