Bonjour tous,
J'ai pu aller essayer une moto ce matin. Je roule en roadster g310r habituellement et prévoyais de changer depuis quelques temps sans pouvoir commencer les essais.
Voilà, c'était pour dire
Et faire partager mon bonheur
Belle journée ensoleillé à vous!✌
(PS: selle plus dure et poignée gauche qui vibre un peu. Le carénage c'est top quand même. Et la souplesse d'un bicylindre vs. Mon mono.
La bulle est un chouillat basse pour mon 1.85.
Mais je la mets en haut de la pile, en attente de l'essai de la cbr650r).
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-05-20 14:17 par Petit d'homme !.
Continuité décès tests avec une CB650R. La souplesse de ce moteur... par contre quelle position, gros point noir pour ma morphologie
Et la sv650, j'aime vraiment la position. Par contre le bridage A2 de ce moteur rend le plaisir moindre dans les tours avec peu de reprise à 110/ la CB650R bridée.
(C'est peut être aussi le nombre de cylindre??)
Normal, un bicylindre se conduit plutôt un peu plus bas dans les tours qu’un quatre cylindres, le couple maxi est souvent disponible plus tôt.
Citation
fift
Normal, un bicylindre se conduit plutôt un peu plus bas dans les tours qu’un quatre cylindres, le couple maxi est souvent disponible plus tôt.
Merci, ça confirme bien.
Mais est ce que le bridage peut aussi jouer un rôle?
Par exemple sur une sv qui semble avoir une courbe plus fournie en haut que d'autres bicylindre, je debridage devrait gommer ce "coup de mou" que j'ai pu ressentir, non?
Aucune idée , je ne connais pas suffisamment ce modèle.