Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Code de la route: date de validité rallongée

avatar David Morcrette 16-05-2020 12:00
[actu] Code de la route: date de validité rallongée

La validité du Code de la route est prolongée pour tous les candidats au permis dont le Code arrivait à expiration durant le confinement... jusqu'au 31 décembre 2020

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Charlie_41 16-05-2020 16:56
Re: [actu] Code de la route: date de validité rallongée

Bonjour David.
Est-ce valable quelle que soit la date d'inscription ou seulement pour les inscrits avant Mars ?

avatar RIKAOUETE77 19-05-2020 09:16
Re: [actu] Code de la route: date de validité rallongée

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien....
Je ne trouve pas de réponse à la question que je me pose pour ce qui concerne la reprise du permis moto A2.
Mon fils qui est en train de le passer se demande si il devra passer le nouveau plateau à la reprise, ou l'ancien ?...
Si c'est le cas , il est sur le point d'abandonné car raté déjà 2 fois.
En effet , il est tétanisé le jour de l'examen et il se produit en lui un bloquage physique et mental à la fois. Il est prêt à y renoncer malgré mes encouragements.
V à tous et bonne ballades...V

avatar max098765 19-05-2020 10:18
Re: [actu] Code de la route: date de validité rallongée

RIKAOUETE77, je n'ai pas la réponse à ta question, seulement un mot de soutien à ton fils.
J'ai été dans le même cas... foutue épreuve du lent sans poser le pied.
Après 2 essais ratés, à la 3e session ma "chance" est d'avoir calé avant que le chrono ne démarre. J'ai donc eu droit à un plantage mais sans le stress d'en être déjà à mon 2e essai.

Le plateau n'est pas tant une épreuve de maîtrise que de résistance au stress... c'est triste.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter