Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un rodéo sauvage, 40 TMax, 2 accidents

avatar David Morcrette 18-05-2020 12:00
[actu] Un rodéo sauvage, 40 TMax, 2 accidents

40 TMax a contresens sur l'autoroute, forcément, çà fait des dégâts !

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Legwen 7O1 18-05-2020 12:50
Re: [actu] Un rodéo sauvage, 40 TMax, 2 accidents

Ça va être beau la reprise des stats de Mai ;)

avatar eric 12 bandit 18-05-2020 13:11
avatar Paul Martin 18-05-2020 13:28
Re: [actu] Un rodéo sauvage, 40 TMax, 2 accidents

"Motos TMax"... y a comme une confusion pour mettre tout le monde dans le même sac et tirer à vu.
Leur communication est toujours la même et toujours aussi inaudible.

avatar cricridu34 18-05-2020 13:31
Re: [actu] Un rodéo sauvage, 40 TMax, 2 accidents

Le printemps des abrutis, jusque là rien que de très normal.

avatar fift 18-05-2020 15:02
Re: [actu] Un rodéo sauvage, 40 TMax, 2 accidents

Citation
Paul Martin
"Motos TMax"... y a comme une confusion pour mettre tout le monde dans le même sac et tirer à vu.
Leur communication est toujours la même et toujours aussi inaudible.

Et si ça avait été des GSX-R, ça changeait quelque chose ?

avatar 1364 18-05-2020 15:27
Re: [actu] Un rodéo sauvage, 40 TMax, 2 accidents

@ fift : Dans ce cas, à mon avis, ils auraient eu plus de mal à faire demi-tour... Quoique, mais en tous cas les machines auraient été bien moins maniables!

C'est là que je me dit que les Allemands nous sont supérieurs, sur ce point... avec leurs autoroutes à portions libres.
Moins de frustrations = plus de respect!

Mais ce n'est que mon humble avis, et même si je le partage (notamment avec moi-même), il n'empêche pas moins que ceux qui font les cons on n'en a pas tous les noms, et si ce ne sont pas les premiers, ce ne seront certainement pas les derniers non plus!

avatar Paul Martin 18-05-2020 17:03
avatar Paul Martin 18-05-2020 17:15
Re: [actu] Un rodéo sauvage, 40 TMax, 2 accidents

La propagande met tout dans la case moto et motard. Alors oui cela me gène de faire des amalgames. Les scootéristes parisiens ou des cités, idem avec les pocket-bike des racailles ou le journaliste aime bien appuyer le fait que c'est un motard (encore une fois) qui est à l'origine du problème et tout est mis dans la case motard pour faire monter la sauce sur leur propagande facile du monde motard à éradiquer car comportement irresponsable et faire monter les chiffres statistiques propice à une politique toujours plus répressive sur le "motard".
Ils vont bientôt parler de moto également pour les infractions de vélo électrique histoire de faire parler leur statistique dans le bon sens.
D'ailleurs à ce sujet il serait mieux de parler de vélo-moteur que de parler de vélo électrique, mais ça fait pas geek.

avatar Picabia 18-05-2020 17:39
Re: [actu] Un rodéo sauvage, 40 TMax, 2 accidents

Peut être que ces braves jeunes incompris et persécutés ne voulaient pas restituer leur monture a leur véritable propriétaire?
Mais ce serait de la stigmatisation et la ligue des droits de l'homme prompte à emmerder son monde monterait au créneau.
Il faut les comprendre ces jeunes avec ce confinement, manque de clients, perte de revenus et même pas un petit coup de pouce de l'état.
Il faut bien évacuer tout ce stress.
A la campagne on a l'air pur, les petits oiseaux et depuis la semaine dernière des bandes d'abrutis, si si j'en ai vu qui reviennent faire le con.
Mais ceci n'est que pure fiction et les personnages sont de pure invention

avatar Motard passager 18-05-2020 18:10
Re: [actu] Un rodéo sauvage, 40 TMax, 2 accidents

40 T-Max ? c'est un club, il va être facile de retrouver qui était là.

Les proprios de T-Max avaient déjà mauvaise réputation ça va pas leur faire du bien.

avatar Godzilla 18-05-2020 18:21
Re: [actu] Un rodéo sauvage, 40 TMax, 2 accidents

Un premier avril, j'aurais dit "pas mal mais pas crédible".pipeau

DLà, c'est du Darwin Award en pagaille...

avatar PAT91 19-05-2020 08:55
Re: [actu] Un rodéo sauvage, 40 TMax, 2 accidents

Pardon mais motard depuis quelques années et amoureux du 2 roues en général ces abrutis qui font les cons sur le periph (ou ailleurs), on devrait leur retirer définitivement le permis. On peut se faire plaisir à moto autrement que rouler n'importe comment au milieu de la circulation ! Je ne comprends pas ceux qui les défendent car ce qu'ils font ce est pas de la moto c'est de la débilité profond sans parler qu'ils jettent le discrédit sur les autres motards (les vrais, ceux-là)!

avatar PAT91 19-05-2020 08:59
Re: [actu] Un rodéo sauvage, 40 TMax, 2 accidents

Pardon mais motard depuis quelques années et amoureux du 2 roues en général ces abrutis qui font les cons sur le periph (ou ailleurs), on devrait leur retirer définitivement le permis. On peut se faire plaisir à moto autrement que rouler n'importe comment au milieu de la circulation ! Je ne comprends pas ceux qui les défendent car ce qu'ils font ce n'est pas de la moto c'est de la débilité profonde sans parler qu'ils jettent le discrédit sur les autres motards (les vrais, ceux-là) ! Bref, s'ils veulent mourir sur la route, c'est leur problème après tout mais qu'ils ne mettent pas en danger les autres usagers, c'est aussi ça la liberté...

avatar AnKoR 20-05-2020 11:11
Re: [actu] Un rodéo sauvage, 40 TMax, 2 accidents

Je rejoins PAT91, sans le côté définitif du retrait de permis.

Picabia, tu m'as tué ! C'est un cliché les T-Max volés tire la langue

Sérieusement, le motard de la Police est hors de danger mais quand on a un 2RM qui refuse d'obtempérer et crée des accidents : on devrait pouvoir le stopper. La limite ? 1er accident causé, avertissement qu'on va stopper puis on stoppe au mieux.

En outre, la bonne réputation des 2RM parisiens est en partie issue de ces 'T-Max de Saint-Denis' : quand on te défonce ton retro pour n'importe quelle raison, le souvenir reste.
Le même genre de 'pilote' pour lequel j'ai dû un jour m'arrêter sur le périph' pour qu'il arrête de me coller le pneu arrière alors qu'il y avait bien encore 20 motards devant. Il faisait moins le fier quand je lui ai demandé si je devais sortir ma béquille. Incroyable d'en arriver là !
A mettre en danger tout le monde sans le moindre respect... les gens finissent par ne plus tendre l'autre joue. Pour moi un motard, c'est quelqu'un qui a appartient à la communauté motarde (logique non?) : il respecte les autres membres de sa communauté.

Perso, le rodéo ne me choque pas. Avec le scooter le plus volé,au son d'origine, avec tenue qui va bien, etc, c'est une coïncidence malheureuse. La Police arrive, on appuie pour ne pas se faire prendre : c'est le jeu.
Par contre au premier accident, rien que l'idée de faire demi-tour sur l'autoroute, c'est plus une bêtise mais une mise en danger délibérée. Quand on te met en danger, la légitime défense existe et la Police doit réagir : la victime à aider c'est celui qui n'a pas été pris en flagrant délit.

C'est radical ? Aujourd'hui, on a perdu cette distinction entre bêtise et délit.

avatar Picabia 20-05-2020 14:27
Re: [actu] Un rodéo sauvage, 40 TMax, 2 accidents

Moto et scooter deux univers, les scooters me laissent indifférents mais certains me gonflent sérieusement surtout en ville car à la campagne ils se tiennent à carreau surtout si on est en sortie de groupe.
En ville en voiture ou à moto je les redoute car il en arrive de partout et au mépris des règles de bienséance parfois. Les pire souvent ce sont les 125 permis B, chez moi en ville qui découvrent une soudaine liberté après 7 heures de stage

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy