Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Privilégiez et soutenez les commerces locaux en commandant sur internet

avatar Motard passager 19-05-2020 18:41
Re: [actu] Privilégiez et soutenez les commerces locaux en commandant sur internet

Venant de David c'est un article.

Leur concept est bon si en cas de manque on peut être livré par un euatre magasin du groupe.

Perso il y a des années que je fais ça : commander en ligne et récupérer en magasin.
Ça permet d'éviter la queue, surtout que je peux m'y rendre que le WE.

D'ailleurs c'est un peu pareil avec Dafy et Speedway.
Si l'article est en magasin il est pris sur leur stock et donc à retirer 2 heures plus tard, s'il y est pas c'est livré 2-3 jours après au magasin.

avatar David Morcrette 19-05-2020 11:00
[actu] Privilégiez et soutenez les commerces locaux en commandant sur internet

Quand on commande en ligne sur les sites Maxxess et Moto-Axxe, ce sont en fait les magasins locaux qui gèrent tout de A à Z. Explications

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar lololamoto 19-05-2020 13:32
avatar Picabia 20-05-2020 09:03
Re: [actu] Privilégiez et soutenez les commerces locaux en commandant sur internet

Leroy Merlin le fait depuis longtemps, au moins on est sûr d'avoir le produit et de ne pas poireauter à attendre un livreur.
Cela fait revenir le client en magasin qui peut être se risquera à un achat d’impulsion.
Un article et de l'information, chacun est libre de se servir du service

avatar Picabia 22-05-2020 13:40
Re: [actu] Privilégiez et soutenez les commerces locaux en commandant sur internet

Quand on écoute NRJ il y a de la pub toutes les 5 minutes et on ne trouve rien à redire

avatar tom4 23-05-2020 09:34
Re: [actu] Privilégiez et soutenez les commerces locaux en commandant sur internet

on le fait aussi au magasin.c'est assez pratique pour le client

tom4

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter