Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] La balade d'Après, maintenant

avatar KPOK 26-05-2020 07:00
[kronik] La balade d'Après, maintenant

Les balades non plus ne seront pas comme Avant. Avant, j'allais bien trouver un hôtel et un resto. Mais maintenant ? Maintenant qu'on est Après, comment faire ? Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 26-05-2020 13:37
Re: [kronik] Kronik : La balade d'Après, maintenant

Tout n'est pas encore rentré dans l'ordre !

avatar fift 27-05-2020 17:24
Re: [kronik] Kronik : La balade d'Après, maintenant

Réjouis toi KPOK ! Tu vas participer à la sauvegarde du moustique !

avatar cajo 28-05-2020 11:23
Re: [kronik] La balade d'Après, maintenant

Citation
le taulier ;)
Tout n'est pas encore rentré dans l'ordre !
??????? dingue
retourlanormale.jpg


avatar AS 30-05-2020 21:44
Re: [kronik] Kronik : La balade d'Après, maintenant

Oui le manque de resto est pesant, l'ambiance, les rencontres avec des gens passionné pour leur boulot….mais on a aussi redécouvert les joies du pique nique (pas en statique et préparé par des restaurateurs…) et plein de belles petites routes que j'avais oublié dans le fameux rayon des 100bornes..d'ailleurs on fait la dernière petite sortie demain avec ce critère….Mais il n'y pas eu que du négatif pour moi.

La profession hôtelière et restauration souffre, il faut les aider, j'ai envoyé pas mal de mails de soutien aux endroits où on avait mangé et logé ces 4 dernières année lors de nos virées motos, tous m'ont répondu et heureux qu'on pense à eux. Les arrhes des sorties de Mai je leurs ai laissé et on va y retourner en Juillet….La France sans les petits établissements de la campagne(hôtel Resto) ne sera plus la même si ils disparaissent. Et les copains n'oubliez pas les petits pourboire quand vous y aller.
De la solidarité!!!!Et n'oubliez pas les gestes barrières, battons nous pour éradiquer cette merde de COVID

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.