Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Promos et bonnes affaires sur les motos Triumph

avatar David Morcrette 28-05-2020 16:00
[actu] Promos et bonnes affaires sur les motos Triumph

Triumph lance ses promotions avec jusqu'à 1.188 euros de remise sur ses modèles de motos et autant de bonnes affaires à faire

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar lesdiguieres 29-05-2020 08:51
Re: [actu] Promos et bonnes affaires sur les motos Triumph

Le succès des Royale Enfield doit y être pour quelque chose.

avatar Baloo TK 29-05-2020 09:29
Re: [actu] Promos et bonnes affaires sur les motos Triumph

Attention, le silencieux Arrow c'est uniquement sur les Street Triple RS 2019 pas les nouvelle 2020 (à corriger).

avatar fift 29-05-2020 09:33
Re: [actu] Promos et bonnes affaires sur les motos Triumph

Citation
lesdiguieres
Le succès des Royale Enfield doit y être pour quelque chose.

C'est sûr que ça n'a rien à voir avec le remplacement du Tiger 800 par le 900, ou l'absence de succès de la Tiger 1200 ... pipeau
(tiens, c'est marrant, hein y a pas de réduction sur les Classiques, juste des promos sur les accessoires et les vêtements)

avatar aximum 29-05-2020 10:12
Re: [actu] Promos et bonnes affaires sur les motos Triumph

Moi qui attendait naïvement une réduction sur la thruxton RS

avatar Kaskaclou 29-05-2020 11:31
Re: [actu] Promos et bonnes affaires sur les motos Triumph

Tiens, marrant, j ai acheter mon Ticer 800 en juin 2019 et j'ai eue la même offre, les 2 top en alu qui sont très sympas d ailleur.

avatar Picabia 29-05-2020 12:07
Re: [actu] Promos et bonnes affaires sur les motos Triumph

Entre une qui se vend mal la 800 et une qui ne se vend pas la 1200 et une qui se vendra peut être la 900. Dur d'exister à l'ombre d'une GS.
Les classiques se vendent toutes seules donc pas d'efforts à faire et la clientèle est en général aisée.
500 euros même pas assez pour changer les amortisseurs d'origine et suffisant pour changer les Pirelli "Made in China" sur la Bonneville

avatar PERSO 30-05-2020 12:29
Re: [actu] Promos et bonnes affaires sur les motos Triumph

lors ce genre de promo , pour moi c'est juste de l'arnaque !
ils sur-factures les options 'kit bagagerie a 1118 euros (doit etre en argent!) et apres te dire qu'ils te font une ristourne de 1118 euros , c'est juste nous prendre pour des anes ! ils doit leur revenir a 2 ou 300 euros et encore !
j'augmente ma facture de 1118 euros et apres je t'offre 1118 euros , en fait je t'offre rien , ou a peine 200 ou 300 euros. l'art de faire du vent , d'offrir un cadeau qui ne leur coute rien ou presque.
et ça marche.

avatar Picabia 30-05-2020 12:35
Re: [actu] Promos et bonnes affaires sur les motos Triumph

Ca marche pas car il y a du matériel équivalent chez les équipementiers pour bien moins cher

avatar cajo 30-05-2020 13:46
Re: [actu] Promos et bonnes affaires sur les motos Triumph

... en attendant la nouvelle 900 se vend comme des petits pains dans la concession locale, z'en attendent des camions pleins pour satisfaire la demande.

clin d'oeil

avatar fift 30-05-2020 15:24
Re: [actu] Promos et bonnes affaires sur les motos Triumph

Citation
PERSO
lors ce genre de promo , pour moi c'est juste de l'arnaque !
ils sur-factures les options 'kit bagagerie a 1118 euros (doit etre en argent!) et apres te dire qu'ils te font une ristourne de 1118 euros , c'est juste nous prendre pour des anes ! ils doit leur revenir a 2 ou 300 euros et encore !
j'augmente ma facture de 1118 euros et apres je t'offre 1118 euros , en fait je t'offre rien , ou a peine 200 ou 300 euros. l'art de faire du vent , d'offrir un cadeau qui ne leur coute rien ou presque.
et ça marche.


Kit Givi pour Tiger 1200 chez Motoblouz : 772¤ (valises latérales) + 245¤ (support) = 1067¤
Kit SW Motech pour Tiger 1200 chez Motoblouz : 830¤ (valises latérales)

avatar PERSO 30-05-2020 22:41
Re: [actu] Promos et bonnes affaires sur les motos Triumph

citation :
Kit Givi pour Tiger 1200 chez Motoblouz : 772¤ (valises latérales) + 245¤ (support) = 1067¤
Kit SW Motech pour Tiger 1200 chez Motoblouz : 830¤ (valises latérales)

30-05-2020 15:24

decidement Fift, nous ne sommes pas fait pour nous entendre, sytématiquement a contre dire mes propos sur les différents post!
ton avatar est bien choisit .
sinon , je n'ai pas dit que les accessoiristes n'exageraient pas non plus . je serais tres curieux de savoir combien coute ces produits a la fabrication , en chine!
de plus les marque de moto ne fabrique pas es accessoires mais ce sont les accessoiristes qui leurs fournit , estampillé du nom de la marque de moto , donc l'accessoiriste prend sa marge , le concessionnaire aussi et desolé mais pour moi 1128 pour des valises et le support , c'est juste dingue ( ça fait plus de 7000 francs , c'est quasi un smig ) je suis certain que ça coute tres peu au concessionnaire et qu'il gagne beaucoup plus que sur la moto , alors ce n'est vraiment pas une belle ristourne .
mais fift va surement trouver a me contre dire.
si les concessions préfèrent ce genre de promo , c'est pas dans notre interet ,, mais dans le leur.
voila , je sors , sinon fift va m'entrainer dans des discussions inutiles. bonne soirée a tous

avatar Picabia 31-05-2020 00:10
Re: [actu] Promos et bonnes affaires sur les motos Triumph

358 euros c'est toujours ça de gagné. Faire une remise en marchandise est bien plus rentable pour le vendeur qu'une ristourne sur le prix d'achat.
On offre le produit à sa valeur supposée et non à sa valeur de revient.
Les marges sur ce type d'équipement sont confortables.
En tout cas ce ne sont pas des valises qui me feront acheter une moto.
Pour les petits pains on verra les chiffres de vente en fin d'année

avatar cajo 31-05-2020 08:21
Re: [actu] Promos et bonnes affaires sur les motos Triumph

Citation
Picabia
Pour les petits pains on verra les chiffres de vente en fin d'année
Tu as raison, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses ... dingue

avatar Picabia 31-05-2020 12:20
Re: [actu] Promos et bonnes affaires sur les motos Triumph

Pare brise long Hall pour ma Bonneville vendu 379 euros au catalogue.
Pour avoir été dans la fabrication, c'est très bien vendu surtout que selon toute vraisemblance ce n'est pas "Made in England", je l'ai revendu pour un tête de fourche carbone à 240 euros.
Les accessoires sont rarement pris en compte par l'acheteur d'occasion.
Donc on se fait plaisir avant tout.
Je ne vous parle pas des pièces Harley qui frisent l'hérésie mais bon on sait d'avance où on met les pieds.

avatar AS 02-06-2020 22:33
Re: [actu] Promos et bonnes affaires sur les motos Triumph

Ben Triumph va peut être changer sa stratégie car depuis 2018 les ventes baissent à vu d'½il et malheureusement beaucoup de licenciement annoncé suite au COVID!!!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy