Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Le coin caché

avatar Koud'Pied o'Kick 02-06-2020 07:00
[kronik] Le coin caché

Les coins cachés sont rares et précieux, ces refuges pour le corps et l'âme où je peux souffler loin du monde. J'en ai trouvé un : tu viens ? Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tom4 02-06-2020 08:26
Re: [kronik] Le coin caché

sympa.
j'aime bien ces petites routes "à chèvres" qui t'amènent dans des lieux improbables et désert

tom4

avatar WHITEGOLD 02-06-2020 13:06
Re: [kronik] Kronik : Le coin caché

Pour rallier efficacement les coins cachés, le trail est la moto idéale a condition que ça ne soit pas une enclume et de savoir s'en servir...

avatar Bettyboop69 02-06-2020 14:15
Re: [kronik] Kronik : Le coin caché

Dans ce coin caché, j aurai sorti de mon sac à dos ma petite couverture beige, tu sais, la toute douce, pas la bleue qui gratte. Je m y serai installée pour grignoter mon pan bagnat préféré. Et allongée, révassant sous le léger parfum des lys, je me serai assoupie qq minutes. Arrgh... réveillée par le chatouillement d une fourmi grimpant sur mon bras, à la recherche des qq miettes orphelines éparpillées sur mon plaid et incrustées sous ma joue...

avatar Harry Tuttle 02-06-2020 14:28
Re: [kronik] Kronik : Le coin caché

J'ai reconnu le coin caché, rien qu'avec la description! Donc il suffit prendre la D... Oui??? Entrez... Mais qu'est ce que... Non je donnais pas le lieu précis, je... S'il vous plait, posez ce révol...

avatar Picabia 02-06-2020 20:43
Re: [kronik] Kronik : Le coin caché

Les coins cachés c'est comme les coins à champignons, on en parle pas.
Sinon une flopée de dégueulasses auront vite fait de le rendre plein de détritus.Tous les quinze jours on fait la tournée des haltes repos en forêt domaniale, on ramasse quelques sacs de poubelles, sans compter les barrières cassées pour le passage de quads ou motos de cross.
Certains sont respectueux, d'autres pas, question d'éducation

avatar val69 02-06-2020 21:27
Re: [kronik] Kronik : Le coin caché

Magnifique. Plein de nostalgie. Quand on a quelque km au compteur de la vie on est parfois bouleversé par la rencontre entre le présent et les souvenirs de l enfance...et des jeunes années qui ne reviendront plus
Un merci très sincère

avatar maars 03-06-2020 07:58
Re: [kronik] Kronik : Le coin caché

C'est une propriété privée MONSIEUR !....
La prochaine fois vous trouverez une chaîne tendue de l'autre côté du pont avec cette inscription, et puis si çà ne suffit pas je mettrai un écriteau 'Attention pièges' près du moulin.
Non mais, allez faire vos rêveries ailleurs, Mr Kapok !!!

avatar grop 03-06-2020 08:45
Re: [kronik] Kronik : Le coin caché

Très beau Monsieur Kapok !
Je m'y reconnais bien, c'est même la motivation première de mes "petites balades moto du soir":
Prendre la carte Michelin et chercher les routes "blanches" puis trainer au hasard de l'humeur...et parfois tu tombes sur une pépite...et là quand tu lis Kapok, même dans ton fauteuil, tu y retournes..
Merci Man !
Grop

avatar Bee Loo 03-06-2020 14:36
Re: [kronik] Kronik : Le coin caché

Poétique, vraiment. Heureusement il en existe encore des coins comme ça, à découvrir au bon moment.

avatar cricridu34 04-06-2020 09:26
Re: [kronik] Kronik : Le coin caché

Quelque part par là: 43°39'26.4"N 3°12'57.9"E ... Par exemple.

avatar WHITEGOLD 04-06-2020 15:48
Re: [kronik] Kronik : Le coin caché

C'est vrai Cricri du 34 que c'est chouette la région de Bédarieux, et un peu plus loin dans les gorges d'Heric on se croirait encore plus en Corse qu'en Corse...

avatar cricridu34 05-06-2020 14:22
Re: [kronik] Kronik : Le coin caché

@WHITEGOLD: et y'en a plein d'autre comme ça tout autour... Et même partout en France, faut juste chercher un peu.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.