Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Vélo électrique Triumph Trekker GT

avatar Alexis Ferrant 16-06-2020 16:45
[actu] Vélo électrique Triumph Trekker GT

Triumph présente le Trekker GT, son tout premier vélo électrique propulsé par un moteur de 60 Nm avec jusqu'à 150 km d'autonomie

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar WHITEGOLD 16-06-2020 18:59
Re: [actu] Vélo électrique Triumph Trekker GT

Tarif pas discount, mais pas vraiment délirant non plus, mais on paie quand même l'autocollant Triumph.
Le produit d'une marque Dijonaise reconnue dans le monde du vélo vous coutera moins cher....
Mais c'est vrai, sans le fameux logo Triumph.

avatar Picabia 16-06-2020 19:00
Re: [actu] Vélo électrique Triumph Trekker GT

Les constructeurs moto ont commencé par coller un moteur sur un vélo et maintenant ils se mettent tous au vélo électrique pour compenser la baisse des ventes moto, ironie de l'histoire. Histoire qui ne dit pas ou le vélo sera fabriqué vu que Triumph délocalise a tout va.
3200 euros quand même, je crois que ces messieurs ont trouvé un nouveau filon pour se faire de la marge.
Ceci dit il est élégant

avatar Chorus 18-06-2020 15:42
Re: [actu] Vélo électrique Triumph Trekker GT

1- Visiblement un vélo de ville. Et visiblement la position n'a rien de celle d'un vélo de ville (appui prononcé sur les poignets). Etrange.
2- Je ne pense pas que la batterie soit amovible, ce qui ne va pas faciliter la recharge pour ceux qui habitent en ville (surtout sans ascenseur : 24kg...).
3- Perso pour faire du vélo, j'opte pour un vélo, pas un VAE.
4- (Re) Perso à 3250¤ et pour rouler sans efforts en ville, j'opte sans hésiter pour un SH125i.
5- Mais chacun sa vision du monde, de la moto ou de la mode.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter