Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Faites de la musique

avatar David Morcrette 22-06-2020 09:00
[actu] Faites de la musique

La musique adoucit les moeurs ! Le son des échappements au fond des villes exacerbe l'animosité de l'anti-motard et du ras le scoot. N'y-a-t-il pas un moyen de réunir tous ces mondes et de réconcilier motards et non-motards ? Vive la fête de la musique !

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar AnKoR 22-06-2020 13:12
Re: [actu] Faites de la musique

Excellente idée, une vraie cartographie pour la ville bouchonnée et monotone.

Pour les échappements, je ne suis pas sûr que les motos soient la partie des 2RM la plus concernée.
En vallée de chevreuse, le radar anti-bruit n'a fait que remplacer la présence permanente des gendarmes (ils sont toujours là régulièrement). Ils semblent contrôler le bruit émis plus que la vitesse, ce qui est assez fair-play dans cette réserve naturelle vs routes à arsouille.

avatar big fish 22-06-2020 18:50
Re: [actu] Faites de la musique

d'habitude je préfère les pots d'origine, mais je viens d'acheter une XTE pour les pistes de Guyane, montée ARROW, ben je crois que je vais garder ce pot, quel son, ça claque !

avatar tonyb 21-07-2020 12:39
Re: [actu] Faites de la musique

@big fish Mais oui, bien sûr, tout le monde se plaint du bruit et vous, au lieu de faire preuve de raison et de responsabilité, vous flattez votre petit plaisir perso. C'est bien, on va avancer comme ça.. Et de surcroit, aller faire ça en Guyane... "Mais on s'en fout des gens de là-bas et puis c'est sur des pistes y'a personne! Et puis rien à battre de la faune sauvage et de la tranquillité de la nature, tant que je m'amuse, moi. "

avatar Charlie_41 21-07-2020 13:34
Re: [actu] Faites de la musique

Brrooouumm Dzing Dzing Poum-poum-poum !
Brrooouumm Dzing Dzing Poum-poum-poum !
Pouet Pouet Pouet
Brrooouumm Dzing Dzing Poum-poum-poum !
Brrooouumm Dzing Dzing Poum-poum-poum !
Pouet Brrooouumm Poueeeeeeeeeeeeeeet !!!

pipeau

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter