Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Avis : je n'ouvre plus en dessous de 350 ou 400 km/h !

avatar cajo 27-06-2020 08:18
Avis : je n'ouvre plus en dessous de 350 ou 400 km/h !

Hello les zamis, c'est décidé-promis-juré sérieux, je n'ouvre plus les sujets où le titre racoleur évoque une vitesse inférieure à 350 ou 400 à l'heure !

Fini pour moi la rubrique des faits divers où un p'tit joueur (chômeur et cocaïnomane notoire) coupe une grand-mères en deux, alors qu'il roulait défoncé à 112 devant l'église, où qu'c'est limité à 27,5 ... son bébé prématuré et alcoolisé, scotché sur le réservoir !

De plus, le prévenu, arrêté une fois son réservoir vide, nie farouchement les faits, arguant que son puissant missile de 218CV ne dépasse pas le 80 km/h... Même pô crédible !
Il aurait par ailleurs tenu des propos incohérents lors de son interpellation, nécessitant une ITT de 2 jours pour chacun des 86 fonctionnaires présents... Carrément minable ouais ... !

Moralité, et j'y reviens pô : fini les p'tits joueurs, envoyez du lourd, du musclé façon drag' à Bonneville par exemple ... dingue speed d'la bonne vibration et d'la passion quoi !!

V

avatar Petit d'homme ! 27-06-2020 09:52

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter