Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Chut

avatar David Morcrette 13-07-2020 07:00
[actu] Chut

L'oreiller, nouvelle solution technologique pour les motos afin de ne pas faire de bruit excessif

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar 1364 15-07-2020 20:10
Re: [actu] Chut

@ David : "les deux-roues motorisés sont souvent pointés du doigt, même si aucun distinction n'est faite entre 50 cm3 2T (pas des motardes) et les "gros cubes"."

D'autant plus qu'aujourd'hui... Je l'ai appris sur ton site... Si ! Si!... Non! Non ! Je t'en prie, ne t'esclaffe pas tout de suite... Sois digne et retient-toi... Les gros cubes démarrent dès les 125cc dépassés !

C'est pas affligeant ça ? Et je ne parles pas des gros conn..ds officiels qui i ont pondus cette nouvelle distinction, hein !? Non ! Non ! clin d'oeil

avatar Charlie_41 15-07-2020 23:37
Re: [actu] Chut

@1364 : cette catégorie date de... 1943 [fr.wikipedia.org] !
Ça ne nous rajeunit pas, hein ?

avatar tom4 16-07-2020 08:24
Re: [actu] Chut

Citation
1364
@ David : "les deux-roues motorisés sont souvent pointés du doigt, même si aucun distinction n'est faite entre 50 cm3 2T (pas des motardes) et les "gros cubes"."

D'autant plus qu'aujourd'hui... Je l'ai appris sur ton site... Si ! Si!... Non! Non ! Je t'en prie, ne t'esclaffe pas tout de suite... Sois digne et retient-toi... Les gros cubes démarrent dès les 125cc dépassés !

C'est pas affligeant ça ? Et je ne parles pas des gros conn..ds officiels qui i ont pondus cette nouvelle distinction, hein !? Non ! Non ! clin d'oeil

ce n'est pas nouveau. je l'ai appris en passant le permis

tom4, en 95

avatar 1364 16-07-2020 09:59
Re: [actu] Chut

Non ! Vous rigolez ? J'ai jamais entendu un tel ramassis de conneries !

D'où un gros cube est à peine au-delà d'un 125cc ?
Il y a les tasses, de contenance jusqu'à 50cc... Soit les très petites cylindrées.
Les petites cylindrées, de disons 80cc à 450cc,
Les moyennes cylindrées de 500cc à 750/800cc
Et les grosses cylindrées ou gros cubes de 850cc jusqu'à plus soif... Ou disons, les très très grosses cylindrées, au-delà de 1100/1200cc...

Me trompe-je ou bien ?

Allez, les gars, soutenez-moi ! Quoi ! On va où, sinon, là?

DTC ?

AH ? ! OK !

J'avais pas le bon feedback! Alors, DSL! clin d'oeil

Mais, bon, ça fait du poids supplémentaire pour le derche !

avatar tom4 16-07-2020 10:05
Re: [actu] Chut

c'est le coté légal de la chose.
tu as le permis 125, et le permis gros cube.
point

tom4

avatar VFatalis 16-07-2020 11:38
Re: [actu] Chut

L'oreiller j'y suis pas encore, mais j'ai quand même fait faire un db killer plus restrictif pour l'échappement de ma bécane, car même en configuration homologuée la bougresse sort pas mal de décibels...

avatar KPOK 16-07-2020 11:58
Re: [actu] Chut

Eh ouais. Une DTMX en 1ere cote de réalésage est un "gros cube".

Na-na-nè-rheuh !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter