Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[pronostic] MotoGP - Grand Prix d'Espagne

avatar Motard passager 17-07-2020 19:12
[pronostic] MotoGP - Grand Prix d'Espagne

Les Grands Prix moto reprennent pour de bon ce week-end. Alors tous les paris et pronostics des joueurs concernant la course du MotoGP - Grand Prix d'Espagne sur le Circuit de Jerez - Angel Nieto sont en place pour recommencer la saison !

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 17-07-2020 19:12
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix d'Espagne

C'est parti pour la reprise des paris !

avatar Coolapix 17-07-2020 23:06
avatar Coolapix 17-07-2020 23:22
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix d'Espagne

En attendant, ça fait bien plaisir de revoir fonctionner le continental circus.

avatar lassoun 18-07-2020 09:24
avatar mieuvotar 18-07-2020 19:15
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix d'Espagne

Iannone sur le podium ? tu voulais pas dire Andréa Dovizioso plutôt

avatar Le Modérateur 19-07-2020 13:25
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix d'Espagne

Rins blessé aux qualifs hier, Crutchlow forfait après sa chute ce matin... çà commence fort !

avatar Coolapix 19-07-2020 15:09
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix d'Espagne

Très content de m'être trompé.
Superbe victoire de Fabio.
N'empêche que MM93 est encore au-dessus du lot, même s'il a fini par terre. J'espère qu'il n'est pas trop blessé.

avatar eric 12 bandit 19-07-2020 16:31
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix d'Espagne

Citation
Coolapix

N'empêche que MM93 est encore au-dessus du lot,

Oui, effectivement, bien au-dessus des autres...sourire
Je l'ai vu, je dirais un bon mètre au dessus de sa moto avant de s'écraser dans le bac à graviers...
J'espère qu'il va continuer à survoler le championnat ainsi.
Sans se faire trop de mal.


VVVV

avatar Panpan_a_moto 19-07-2020 17:13
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix d'Espagne

Citation

Sans se faire trop de mal.

Heu fracture de la tige de l'humérus droit, une fracture complète bien qu'elle ne soit pas complètement déplacée.

avatar L'iguane 19-07-2020 19:07
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix d'Espagne

Marquez et Rins blessés, c'est peut-être l'année de Fabio. En tous cas ça commence bien !

avatar Coolapix 19-07-2020 19:13
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix d'Espagne

Très content de m'être trompé.
Superbe victoire de Fabio.
N'empêche que MM93 est encore au-dessus du lot, même s'il a fini par terre. J'espère qu'il n'est pas trop blessé.

avatar Lightning 19-07-2020 19:31
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix d'Espagne

Citation
Coolapix
Très content de m'être trompé.
Superbe victoire de Fabio.
N'empêche que MM93 est encore au-dessus du lot, même s'il a fini par terre. J'espère qu'il n'est pas trop blessé.

Humérus droit pété triste

avatar Godzilla 19-07-2020 20:56
Re: [pronostic] MotoGP - Grand Prix d'Espagne

C'est quand même bizarre. On a une saison ultra resserrée, on sait que la moindre blessure aura des conséquences sur les courses suivantes. Bon.

Marquez se rate, se récupère par magie et remonte. Il n'y a que lui qui peut faire ça. Jusqu'ici c'est du grandiose.

Et arrivé à la troisième place (quand même!) comme un bourrin, alors qu'on l'a vu à la télé chaud bouillant, manquer de perdre l'avant, sa moto bouger dans tous les sens, son team ne lui passe aucun panneau du genre "du calme, tu es trois, assure".question

C'est ça que j'ai bien du mal à comprendre.
Se contenter de la troisième place, inespérée après sa sortie de piste sans tomber, aurait été très très bien joué.
D'autant plus que la victoire était hors de portée, et que Marquez n'a rien à prouver au reste du plateau.

Un peu léger, le team Honda Repsol sur le coup.

avatar eric 12 bandit 20-07-2020 00:33
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix d'Espagne

C'est le problème, quand il domine, il garde la tête froide. Là, il roulait au-dessus de ses pompes...
Depuis quelques années, il ne se mettait des boites qu'aux essais.
Dominé, il se met à faire n'importe quoi...
Tant mieux pour les autres et le suspens.


VVVV

avatar waboo 20-07-2020 07:35
Re: [pronostic] MotoGP - Grand Prix d'Espagne

Citation
Godzilla

Marquez se rate, se récupère par magie et remonte. Il n'y a que lui qui peut faire ça. Jusqu'ici c'est du grandiose.

Echapper à la chute, c'est sur, c'est son truc.

Pour la remontée, il n'est pas le seul à savoir le faire. Et Rossi, au jour de sa punition après "l'affaire", avait également fait une remontée de fou pour le dernier GP.

D'ailleurs, cette "affaire" a rappelé l'attitude de MM sur Rins pour ce GP 2020...

Perso, je ne suis pas mécontent qu'il se soit boité un peu plus méchamment.

avatar CLEW 20-07-2020 08:04
Re: [pronostic] MotoGP - Grand Prix d'Espagne

Un GP qui avec un peu d'action et de suspens qui se termine par la victoire d'un français, on ne va pas bouder notre plaisir :-}

Citation
Godzilla
Marquez se rate, se récupère par magie et remonte. Il n'y a que lui qui peut faire ça. Jusqu'ici c'est du grandiose.

Bin il est pas le premier à faire cela d'autre l'ont fait (Randy MAMOLA par exemple) et quand MM sera parti nul doute qu'il y aura encore des pilotes qui le feront. La seule chose que l'on puisse dire c'est qu'après cet avertissement, il a continué à bourriné pour finir par se mettre au tas et sans doute perturber un peu sa saison.

avatar Le Modérateur 20-07-2020 10:05
avatar xjrlaser001 20-07-2020 10:49
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix d'Espagne

Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit plus haut, Marquez ne dominait pas sa course, il était à la limite depuis le départ, d'abord avec Vinales et son pneu soft avant à mise en température rapide, puis Fabio qui remontait fort et roulait au moins dans le même rythme que lui...
Dans sa remontada, il était limite partout, et après l'avertissement de sa sortie de route, il n'a pas su gérer et assurer un podium...

Son orgueil a été le plus fort, et ça je suis désolé, c'est pas digne d'un grand champion...

Hier en piste, il n'y avait qu'un champion, il est français et s'appelle Fabio Quatararo, qui a su après un départ médiocre se remotiver, remonter, mettre la pression aux deux pilotes qui étaient devant lui Marquez et Vinales, prendre la tête, creuser l'écart (au passage en punissant son futur coéquipier chez Yam factory de + 5 sec) et gagner enfin sa première course de main de maitre...
Forza Fabio, montre leur qu'un français peut être champion du monde devant les pilotes espagnols, même les meilleurs...

avatar AnKoR 20-07-2020 11:01
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix d'Espagne

On peut que se réjouir de cette course en tant que spectateur lambda :
- MM blessé et out pour une durée incertaine : si on est fan c'est dur mais il a offert un beau spectacle.
- la concurrence derrière le champion est présente et c'est super.
- j'attends avec impatience que le nouvel arrivant (KTM) et les pilotes au gros potentiel, augmente encore cette concurrence.

-> ce GP n'avait rien d'ennuyeux et si la saison 2020 continue comme cela, elle sera géniale à regarder.

avatar Godzilla 20-07-2020 11:02
Re: [pronostic] MotoGP - Grand Prix d'Espagne

Je voulais dire qu'il était le seul à pouvoir se récupérer sans finir dans les graviers.

Pour la remontée, c'est évident que d'autres savent faire.
Pas aussi brutalement ceci dit...

M'enfin, j'insiste, un team efficace le fait refroidir un peu par panneautage ou radio, ça limite les risques de s'en mettre une et ça assure le podium.

avatar waboo 20-07-2020 16:01
Re: [pronostic] MotoGP - Grand Prix d'Espagne

Ce mec est incapable de se limiter je pense. Il suffit de voir les risques qu'il fait prendre aux autres régulièrement lors de ses duels.
ok, ce sont des pilotes, pas des diplomates.

Mais comme on dit souvent ici pour d'autres sujets : il a joué, il a perdu.

avatar Panpan_a_moto 20-07-2020 17:47
Re: [pronostic] MotoGP - Grand Prix d'Espagne

«  La victoire sinon rien »

Résumé de la remontada de MM93.

avatar Le Modérateur 20-07-2020 18:56

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter