Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Kronik roadtrip Dijon-Camargue 3 : le Jura mouillé du haut en bas

avatar Koud'Pied o'Kick 28-07-2020 08:00
[kronik] Kronik roadtrip Dijon-Camargue 3 : le Jura mouillé du haut en bas

Dimanche : nous partons. Bien sûr, il pleut. J'enfile ma peau de plastique en soupirant... et je ne savais pas encore la gamelle que j'allais me mettre

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar seb-xx 28-07-2020 09:02
Re: [kronik] Kronik roadtrip Dijon-Camargue 3 : le Jura mouillé du haut en bas

Sous la pluie, ya ceux qui ont déjà vécu l'aquaplannage à moto... Et ya les autres.
J'approuve le mode ultra prudent✌️

avatar tom4 28-07-2020 09:31
Re: [kronik] Kronik roadtrip Dijon-Camargue 3 : le Jura mouillé du haut en bas

ça me rappelle des souvenirs ton récit
j'ai traversé le Jura un paquet de fois à moto, et pour tout mes trajets de liaison, quelque soit la saison, j'ai toujours fait la route Morbier-Gex sous la flotte.
avec ce souvenir ému du retour en 400 bandit, sous la flotte, avec la moto qui passait sur 2 cylindres si je descendais sous les 6000 trs. ambiance

tom4

avatar waboo 28-07-2020 09:55
Re: [kronik] Kronik roadtrip Dijon-Camargue 3 : le Jura mouillé du haut en bas

C'est pourtant si beau le Jura, au soleil...

Toi, t'aimes l'eau en fait, mais t'es un grand timide.

Quand tes BT45 seront usés ou, plus surement, trop vieux, passe à des PR4 ou 5 ou Metz Z8 ou 01. Ca te changera...

avatar tom4 28-07-2020 12:13
Re: [kronik] Kronik roadtrip Dijon-Camargue 3 : le Jura mouillé du haut en bas

ouaip, par contre, au soleil, j'ai fais un paquet de balades sympa (j'ai habité 4 mois à Divonnes les bain, j'ai fais + de km en 4 mois que les 2 ans qui ont suivis content

tom4

avatar XM 29-07-2020 07:21
Re: [kronik] Kronik roadtrip Dijon-Camargue 3 : le Jura mouillé du haut en bas

le jura sous la pluie c'est beaucoup mieux que le périf' par beau temps

avatar AS 30-07-2020 11:39
Re: [kronik] Kronik roadtrip Dijon-Camargue 3 : le Jura mouillé du haut en bas

Plus un XM, il n'y a pas que le Jura sous la pluie qui est mieux que le périph sous le soleil!!!
En tout cas j'y étais le week end dernier, (j'ai un pied à terre là bas), j'y retourne dans 2 semaines, que du bonheur...et comme je dis une sortie moto sans sortir les combine ce n'est pas une sortie motos...

avatar cricridu34 04-08-2020 12:03

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.