[actu] Un tourer Indian à refroidissement liquide
Après le bagger Challenger, Indian pourrait adapter son V-Twin à refroidissement liquide à un tourer classique
... [www.lerepairedesmotards.com]
Indian continue sa progression en profitant des faiblesse de Harley.
On reste quand même dans le haut de gamme
Un cadre monocoque, carrément !
Le refroidissement liquide s'impose logiquement sur des moteurs de forte cylindrée unitaire, surtout un V transversal ou le cylindre arrière refroidit mal de l'échappement.
Le double ACT, par contre, n'est pas indispensable, cf. les Honda Unicam.
Mais c'est plus élégant.
Euh... Il va falloir importer de l'eau du Gange (bonjour les odeurs) ?
Je sors, je sors...
Certainement plus lourd toujours plus lourd...
Ca va s'arrêter quand la couse au poids?
Le custom c'est un concept, on adhère ou non et pourtant c'est plus maniable qu'il n'y paraît.
A relier avec réseau routier Américain qui a rien de commun avec le notre.