Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[video] y'a du y avoir du suicide dans le paddock :)

avatar tom4 01-08-2020 12:30
[video] y'a du y avoir du suicide dans le paddock :)

les motards : "pour rouler vite, il faut un pote sawashier, enlever les rétros, et la grosse plaque d'immatriculation est gênante"
Sylvain Guintoli : tiens, tiens ma bière, je reviens :)

[www.youtube.com]

j'ai une pensé émue pour les types qui se sont fait déposer (y'a pas d'autre mot) par une moto avec une plaque de cette taille :)


tom4

avatar getback 01-08-2020 14:13
Re: [video] y'a du y avoir du suicide dans le paddock :)

Les deux pilotes sont énormes
Globalement ils sont en 1.48 sans forcer dans du gros trafic

Celle du Mans est énorme aussi, avec sa plaque au milieu des pilotes officiels endurance (ouch ça doit faire mal au moral).

avatar tom4 01-08-2020 16:02
Re: [video] y'a du y avoir du suicide dans le paddock :)

ouaip, pareil.
ça doit être agaçant. t'as ta moto de piste/course que t'as préparé au chtis oignons, et t'as un type avec une meule de route qui vient faire des ronds

tom4

avatar Peterpan 01-08-2020 17:31
Re: [video] y'a du y avoir du suicide dans le paddock :)

Ca me fait un point commun avec ces pilotes !!


Ok..je sors !

ps : j avais vu une vidéo de 2 pilotes pro en duo (à 2 sur une moto !) atomiser tous les concurrents sur la piste !..c vrai que c assez impressionnant !

V

avatar cajo 01-08-2020 20:13
Re: [video] y'a du y avoir du suicide dans le paddock :)

Ok c'est vraiment bô ... et un poil amusant !
Bon, la meule est en slick qui vont bien et en WP, et surtout le pilote est un top pilote, tout d'même !
La plaque d'immat, c'est secondaire ...
En tous cas belles images super

avatar Godzilla 01-08-2020 23:39
Re: [video] y'a du y avoir du suicide dans le paddock :)

J'aime bien, c'est sympa et propre.

Les videos de Niccolo Canepa sont sympas aussi. Sur certains circuits on y voit des entrées en courbe saisissantes. Ou flippantes.

avatar Godzilla 02-08-2020 00:20
Re: [video] y'a du y avoir du suicide dans le paddock :)

[www.youtube.com]

Journée d'essais au Mans avec sa GSXR d'origine (avec amortos Ohlins et slicks) avec les motos EWC du championnat du monde d'Endurance.

J'aime beaucoup le : "je me fais un petit peu ouvrir quand même, mais pas énorme..." par la Kawasaki officielle.cool

avatar Panpan_a_moto 02-08-2020 09:37
Re: [video] y'a du y avoir du suicide dans le paddock :)

L’avantage de ce type de plaque est quelle freine légèrement la moto et donc améliore la motricité et la rapidité au tour.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy