[video] y'a du y avoir du suicide dans le paddock :)
les motards : "pour rouler vite, il faut un pote sawashier, enlever les rétros, et la grosse plaque d'immatriculation est gênante"
Sylvain Guintoli : tiens, tiens ma bière, je reviens :)
[www.youtube.com]
j'ai une pensé émue pour les types qui se sont fait déposer (y'a pas d'autre mot) par une moto avec une plaque de cette taille :)
tom4
Les deux pilotes sont énormes
Globalement ils sont en 1.48 sans forcer dans du gros trafic
Celle du Mans est énorme aussi, avec sa plaque au milieu des pilotes officiels endurance (ouch ça doit faire mal au moral).
ouaip, pareil.
ça doit être agaçant. t'as ta moto de piste/course que t'as préparé au chtis oignons, et t'as un type avec une meule de route qui vient faire des ronds
tom4
Ca me fait un point commun avec ces pilotes !!
Ok..je sors !
ps : j avais vu une vidéo de 2 pilotes pro en duo (à 2 sur une moto !) atomiser tous les concurrents sur la piste !..c vrai que c assez impressionnant !
V
Ok c'est vraiment bô ... et un poil amusant !
Bon, la meule est en slick qui vont bien et en WP, et surtout le pilote est un top pilote, tout d'même !
La plaque d'immat, c'est secondaire ...
En tous cas belles images
J'aime bien, c'est sympa et propre.
Les videos de Niccolo Canepa sont sympas aussi. Sur certains circuits on y voit des entrées en courbe saisissantes. Ou flippantes.
[www.youtube.com]
Journée d'essais au Mans avec sa GSXR d'origine (avec amortos Ohlins et slicks) avec les motos EWC du championnat du monde d'Endurance.
J'aime beaucoup le : "je me fais un petit peu ouvrir quand même, mais pas énorme..." par la Kawasaki officielle.
L’avantage de ce type de plaque est quelle freine légèrement la moto et donc améliore la motricité et la rapidité au tour.