Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Evolutions motos pour les petites BMW

avatar Alexis Ferrant 06-08-2020 10:00
[actu] Evolutions motos pour les petites BMW

BMW prépare l'évolution de sa gamme G 310 pour 2021 et les nouvelles normes antipollution

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Petit d'homme ! 06-08-2020 11:44
Re: [actu] Evolutions motos pour les petites BMW

J'ai adoré cette machine sur les petites routes. Une vraie machine pour débuter sereinement, qui pardonne les erreurs, légère !

avatar AS 07-08-2020 13:56
Re: [actu] Evolutions motos pour les petites BMW

Oui mais la 390 Duke est quand même largement plus fun!

avatar dante 07-08-2020 22:45
Re: [actu] Evolutions motos pour les petites BMW

Quelle daube ! (pas le courage de détailler, fait trop chaud).

avatar Petit d'homme ! 08-08-2020 07:09
Re: [actu] Evolutions motos pour les petites BMW

Bon par contre, le SAV BM... Ça m'a dégoûté d'y revenir

avatar ludo51 08-08-2020 15:15
Re: [actu] Evolutions motos pour les petites BMW

Curieux : c'est justement le SAV BMW qui m'a convaincu de reprendre une 1200R ....
C'est je pense davantage une question de concessionnaire que de SAV proprement dit .

avatar Petit d'homme ! 08-08-2020 16:31
Re: [actu] Evolutions motos pour les petites BMW

Citation
ludo51
Curieux : c'est justement le SAV BMW qui m'a convaincu de reprendre une 1200R ....
C'est je pense davantage une question de concessionnaire que de SAV proprement dit .

Peut être. Mais comme on a pas trop le choix de sa concession en province 🤗
C'était sur un rappel constructeur des freins. Moto immobilisée sans solution ni prêt de véhicule pour attendre les pièces. Ça a duré presque un mois.
C'est mon véhicule principal...

avatar ludo51 08-08-2020 18:00
Re: [actu] Evolutions motos pour les petites BMW

Mon concessionnaire (de province lui aussi) m'aurait proposé un véhicule sans aucun doute : cela s'est déjà produit pour une révision qui a duré 24h de plus.
Question de confiance peut-être ? ...

avatar Petit d'homme ! 08-08-2020 18:37
Re: [actu] Evolutions motos pour les petites BMW

Citation
ludo51
Mon concessionnaire (de province lui aussi) m'aurait proposé un véhicule sans aucun doute : cela s'est déjà produit pour une révision qui a duré 24h de plus.
Question de confiance peut-être ? ...

Pour la révision, il m'a toujours proposé une solution. Je ne pense donc pas que ça soit un pbl de confiance. Là nous étions plusieurs immobilisés en même temps, donc il n'avait plus rien.
C'est entendable. Ce qui l'est moins, c'est de faire un rappel sans provisionner ni fournir en anticipé les pièces nécessaires.
Là on a eu le rappel, programmé la date 10 jours avant, puis attendu presque 4 semaines les pièces...
Puis qq h de travail dessus...

Dans l'échange avec le concessionnaire, il ne pouvait commander à l'avance ou BM ne reprenait pas les pièces si elles n'étaient pas à changer.

Mais j'ai envie de dire, que ce soit un problème du concession ou du constructeur, le résultat est le même pour moi. J'ai changé de moto, sans considérer BM à cause de cette mauvaise expérience.

avatar S.one 09-08-2020 09:56
Re: [actu] Evolutions motos pour les petites BMW

Rien d'intéressant en somme...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter