Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Indian dévoile ses nouveautés motos 2021

avatar Alexis Ferrant 16-09-2020 13:00
[actu] Indian dévoile ses nouveautés motos 2021

Indian Motorcycle lève le voile sur ses modèles 2021 avec une Vintage Dark Horse, de nouveaux équipements, des coloris modifiés...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Christophe13011 16-09-2020 17:54
Re: [actu] Indian dévoile ses nouveautés motos 2021

Et les prix seront stratosphériques j'imagine...

avatar PERSO 16-09-2020 20:34
Re: [actu] Indian dévoile ses nouveautés motos 2021

franchement , je trouve ça , laid au possible !
bien sur , c'est perso

avatar XM 17-09-2020 07:06
Re: [actu] Indian dévoile ses nouveautés motos 2021

ah non, j'ai vraiment un crush pour le look de la Springfield.
bon, ça doit pas être trop à l'aise en interfile, ces bestiaux...

avatar Picabia 17-09-2020 08:59
Re: [actu] Indian dévoile ses nouveautés motos 2021

J'attends qu'un concessionnaire ouvre dans ma ville pour les voir de visu.
Mais c'est quand même grossier comme allure

avatar aximum 18-09-2020 07:46
Re: [actu] Indian dévoile ses nouveautés motos 2021

ça fait déguisement tout ça quand même, après c'est bien qu'il y en est pour tout les goûts. J'aime bien la vintage dark horse, mais pour rouler dessus faudrait que je m'invente un personnage et que je lui trouve une panoplie biker. Et puis j'entends déjà ma femme se foutre de moi.

avatar tarmo91800 19-09-2020 16:48
Re: [actu] Indian dévoile ses nouveautés motos 2021

Pas de quoi se relever la nuit .. Et pourtant j'en possède une ... ;o(

avatar Bikeride 24-09-2020 13:13
Re: [actu] Indian dévoile ses nouveautés motos 2021

Mais qu'est-ce que c'est que ces commentaires de psycho rigides ! Superbes moto. Tarif premium et la qualité est là. Pas de hausse de tarif comparé à 2020 . Les connaisseurs ne s'y trompent pas: Indian est en pleine expansion dans ses ventes ! Des motos qui ont du caractère face à certaines bien fades, ça fait du bien.

avatar L'iguane 24-09-2020 13:43
Re: [actu] Indian dévoile ses nouveautés motos 2021

Citation
Bikeride
Mais qu'est-ce que c'est que ces commentaires de psycho rigides !

Bienvenue sur le Repaire...

avatar Charlie_41 24-09-2020 14:32
Re: [actu] Indian dévoile ses nouveautés motos 2021

Citation
L'iguane
Bienvenue sur le Repaire...
@ L'iguane : si tu connais des motards qui ne sont pas de mauvaise foi... clin d'oeil

Faut se détendre, cet article parle peinture et autres détails cosmétiques, et ce n'est que de la moto V

Je regrette moi le coté outré et démesuré des Victory. Mais les américains ne les aimaient pas et comme en Europe elles étaient aussi démesurées qu'une Cadillac 50's... Les Indian font presque consensuelles à coté !

avatar Cedricko 10-03-2021 20:43
Re: [actu] Indian dévoile ses nouveautés motos 2021

Les goûts et les couleurs j aime bien son côté atypique son caractère moteurs freinages sa tenue de route son autonomie et surtout pas besoin d outils mad in usa pour la bricole

avatar Cedricko 10-03-2021 20:47
Re: [actu] Indian dévoile ses nouveautés motos 2021

Ah pour le coup je vais en acheté une et je l achetes pour moi et mes critères..je roulais en 1700 vn voyageur custode je retrouve en la challenger une version de la mienne en mieux et j espère faire autant de kilomètres que ma kawa (75 milles sans un soucis)

avatar dante 11-03-2021 16:23
Re: [actu] Indian dévoile ses nouveautés motos 2021

Citation
Bikeride
Mais qu'est-ce que c'est que ces commentaires de psycho rigides ! Superbes moto. Tarif premium et la qualité est là. Pas de hausse de tarif comparé à 2020 . Les connaisseurs ne s'y trompent pas: Indian est en pleine expansion dans ses ventes ! Des motos qui ont du caractère face à certaines bien fades, ça fait du bien.

Si trouver qu'une selle à franges est disons un peu discutable sur le plan du goût fait de soi un psycho rigide, alors je le prends comme un compliment ...

Sinon de fait j'aimais vraiment mieux Victory, mais bon ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter