Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Le trail Husqvarna se précise

avatar Alexis Ferrant 18-09-2020 10:00
[actu] Le trail Husqvarna se précise

La version série du premier trail bicylindre de Husqvarna fuite alors qu'elle vient d'être présentée aux investisseurs du groupe Pierer

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar james_bar 18-09-2020 12:47
Re: [actu] Le trail Husqvarna se précise

Y aura t il deux versions ? Elle semble avoir moins de garde au sol que le prototype

avatar Motard passager 18-09-2020 17:40
Re: [actu] Le trail Husqvarna se précise

En voyant la vignette j'ai cru que Honda nous ressortait un Transalp ...

avatar 1364 18-09-2020 17:56
Re: [actu] Le trail Husqvarna se précise

Dommage qu'elle perde sa protection plastique de frein... Elle avait ainsi un arrière goût de (ma) 600DR. clin d'oeil

avatar ludo51 18-09-2020 18:35
Re: [actu] Le trail Husqvarna se précise

Pour l'anecdote , HVA n'en n'est pas à son premier trail bicylindre puisque dans les années 2010 si je ne m'abuse , il y avait la 900 Nuda , avec le moteur de la BMW F800GS ......

avatar AS 18-09-2020 19:04
Re: [actu] Le trail Husqvarna se précise

C'est ni plus ni moins que la future KTM 890 Adventure (idem 790) avec une esthétique différente. Pour la protection des disques, pas de panique ça sera certainement au catalogue des accessoires. Cette moto si le prix est raisonnable (moins de 15 000) pourrait remplacer ma 790 Adventure

avatar dante 18-09-2020 20:46
Re: [actu] Le trail Husqvarna se précise

Arriver à redéfinir le niveau d'horreur visuelle d'une catégorie qui a élevé la laideur au rang de manifeste, c'est pas donné à tout le monde ...

Après c'est étonnant de vendre une moto APRES son crash test ...

avatar AS 18-09-2020 21:44
Re: [actu] Le trail Husqvarna se précise

La beauté est subjective comme celle des personne!

avatar AS 18-09-2020 22:16
Re: [actu] Le trail Husqvarna se précise

Ludo 51, la Nuda était plus prêt d'un super motard que d'un trail, et à l'époque ce moteur était une base Rotax que BMW avait repris la base pour toute sa série F800 (S, ST, R et GS) mais Husqvarna leur appartenait. Le 900 de la Nuda était vraiment top.

avatar 1364 19-09-2020 08:58
Re: [actu] Le trail Husqvarna se précise

@ AS : "Le 900 de la Nuda était vraiment top. "

Heureusement qu'elle avait au moins cela, parce qu'esthétiquement...

Comme d'autres essais de leur part, c'est-à-dire après reprise et provenant de la maison mère d'origine... heureusement! Parce qu'il y en a bien d'autres des laiderons HVA, de nos jours!

J'dis ça... Et encore, perso, dans les années 80, hormis le fait que je biberonnais du jus japonais, je préférais nettement HVA à KTM... Alors que je m'intéressais aux machines de TT. Mais aujourd'hui, je comprends mieux pourquoi c'est Pierer, Boss de KTM, qui est propriétaire de HVA, et non, l'inverse. clin d'oeil

avatar 1364 19-09-2020 08:59
Re: [actu] Le trail Husqvarna se précise

"Comme d'autres essais de leur part, c'est-à-dire après reprise et NE provenant PAS de la maison mère d'origine... heureusement!" Voulais-je dire! clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter