Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Tracker ultra haute fréquence Coyote Secure Rider contre le vol

avatar Alexis Ferrant 28-09-2020 08:00
[actu] Tracker ultra haute fréquence Coyote Secure Rider contre le vol

Avec son Secure Rider, Coyote propose un tracker ultra haute fréquence à même de retrouver les motos et scooters volés, même en sous-sol profond.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Bee Loo 28-09-2020 12:35
Re: [actu] Tracker ultra haute fréquence Coyote Secure Rider contre le vol

Ouaip, il y a du progrès, mais les loulous vont en prendre un et ils verront bien comment c'est foutu !

avatar TiMilo 28-09-2020 12:38
Re: [actu] Tracker ultra haute fréquence Coyote Secure Rider contre le vol

Y'a toujours une parade.
Au mieux ça arrête le petit voleur du dimanche...

avatar virtualgf 28-09-2020 15:19
Re: [actu] Tracker ultra haute fréquence Coyote Secure Rider contre le vol

Doit-on comprendre que la portée du signal est limitée ?
Il faut donc que le "détective" fasse des rondes dans la région proche du vol pour espérer repérer le signal ?
Il me semble que les stats de vols indiques que la moto volée est le plus souvent entreposée non loin du lieu du vol...donc leurs stats de récupération des bécanes s'appuierait là dessus ?

avatar Le Modérateur 28-09-2020 17:01
Re: [actu] Tracker ultra haute fréquence Coyote Secure Rider contre le vol

Ils ont un signal sur une zone de l'ordre du km2 et ensuite ils affinent "manuellement" en se déplaçant sur place. J'ai ajouté l'info dans l'article.

avatar JulizBik 29-09-2020 11:57
Re: [actu] Tracker ultra haute fréquence Coyote Secure Rider contre le vol

Je comprends pas bien... Si le signal est de l'ordre du kilomètre carré comme vous dites alors cela signifie que si la moto a été amenée à plus d'un kilomètre du lieu du vol, le détective ne pourra pas la retrouver ?

Je m'explique : ma moto est volée dans la nuit (04h00 du matin), je m'en aperçois le lendemain matin, je porte plainte vers 10h et j'active Coyote Secure. Le détective vient le lendemain (dans le meilleur des cas ?) soit plus de 24h après le vol. Or durant tout ce temps la moto a été amenée a plus de 100km de chez moi. Donc aucune chance de la retrouver, non ?

avatar Le Modérateur 29-09-2020 13:57
Re: [actu] Tracker ultra haute fréquence Coyote Secure Rider contre le vol

il y a un signal "général" qui est suivi et permet de localiser la moto à une précision d'1 km... et le détective arrive ensuite sur zone pour finaliser la traque au mètre près.

avatar JulizBik 29-09-2020 14:36

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter