Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Casque modulable Shark Evojet

avatar Alexis Ferrant 02-10-2020 08:00
[actu] Casque modulable Shark Evojet

Shark lance son casque modulable Evojet reprenant le style du jet Citycruiser avec un écran solidaire de la mentonnière

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar nanou17 02-10-2020 08:35
Re: [actu] Casque modulable Shark Evojet

pas de xxl ? Pas de shark

avatar ludo51 02-10-2020 09:30
Re: [actu] Casque modulable Shark Evojet

Donc pour changer d'écran , il faudra changer la mentonnière complète ? Ça va revenir cher ........

avatar pretexte 02-10-2020 10:49
Re: [actu] Casque modulable Shark Evojet

y'en a qui ont la grosse tête!!!

avatar nanou17 02-10-2020 12:40
Re: [actu] Casque modulable Shark Evojet

certes, sans prétention , xxl ou 63 ça commence a faire mais malheureusement , rien a voir avec l'intelligence , un hippopotame n'est pas plus malin qu'un renard .

avatar Motard passager 02-10-2020 14:26
Re: [actu] Casque modulable Shark Evojet

Les vidéos des frères Lowes qui faisaient téléshopping étaient assez rigolotes.
En tout cas, si y'a des gars qui roulent mentonnière relevée avec ce nouveau casque, ils vont donner naissance à un nouvel Ordre Motard : les Chevaliers de la Licorne ...

avatar MatenAT 03-10-2020 21:51
Re: [actu] Casque modulable Shark Evojet

Je roule avec depuis début ajout , la mentonnière de licorne est une excellente casquette en mode relevée, ce fut un élément déterminant de mon achat, avec le poids, reste le père soleil qui protège, donc très rafraîchissant en mode open,
Le système est convivial, derrière une bonne bulle c’est un bon casque d’été interurbain et route, pas de proéminence sifflante ou perturbante grâce au système très intégré de pivotement de la visière ,
Sur un trail haut la vision basse est un vrai confort, et l’écran est effectivement de qualité,
Fermé la ventilation n’est pas si généreuse mais ouvert au niveau du cou ça circule,
Donc le rapport qualité prix usage originalité est bon,

avatar Motard passager 05-10-2020 08:37
Re: [actu] Casque modulable Shark Evojet

Merci Chevalier pour ton précieux retour d'infos, je me tâte pour un gris-rouge !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter