Paris à jour
Bonjour,
A priori, les paris sont à jour.
Cela paraissait simple mais le système n'avait pas été conçu pour gérer les changements de dates et mises à jour. Résultats, c'était le bordel total au niveau admin des résultats, en plus avec des noms de courses dans le même pays alors qu'initialement la majeure partie des courses étaient dans des pays différents.
Il y avait donc un gros travail de développements, et comme pas mal de budgets ont été coupés cette année et qu'il y a eu des fins de mois difficiles (et des débuts de mois encore pires), il fallait attendre de recevoir des paiements pour arriver à payer le développeur à son tour.
On en a profité pour corriger le bug qui faisait s'afficher en page d'accueil le GP suivant le GP pas encore débuté. Donc, lundi prochain pour le GP de France qui arrive.
Donc, désolé pour ces délais. On va maintenant vérifier si les résultats et mises à jour sont tous bons (car bien sûr, quand on touche à une base de données et au code, il y a toujours un risque de mix).
Si vous constatez un souci, n'hésitez pas à le signaler.
Merci à tous
Appel de phare
David
Bravo pour le boulot abattu
Merci.
Je ne joue pas, mais chapeau quand même pour le boulot abattu.
VVVV
Moi non plus je ne joue pas mais je félicite l'équipe du Repaire pour la somme de boulot sur ce qui à la base n'était qu'un jeu...
J'espère que les pleureuses habituelles, si promptes à chouiner - voire même à sous-entendre que l'équipe se roule les pouces - dès que le truc rencontre un pépin, auront l'élégance de venir battre leur coulpe et remercier Dieu et ses apôtres...
Merci !
Et certains paris n'avaient pas été pris en compte, mais tous les calculs ont été refaits et normalement la saison est à jour !