Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] KTM se met à la vente moto sur internet

avatar Alexis Ferrant 07-10-2020 16:45
[actu] KTM se met à la vente moto sur internet

KTM se lance dans la vente de motos sur internet, avec un premier modèle concernant la 890 Rally en série limitée en pré-commande

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar james_bar 07-10-2020 17:00
Re: [actu] KTM se met à la vente moto sur internet

Du coup on a aussi l'info du prix : 20899¤

avatar senzio 08-10-2020 10:50
Re: [actu] KTM se met à la vente moto sur internet

Mais!?...Comment dire!?... Question tarif! 20899E vraiment? Mais c'est moi ou je trouve qu'il y a comme un petit problème de "réalité"? Est ce que les prix des motos vont continuer à monter tranquillement comme ça en faisant comme si les motards avaient des budgets illimités?
En même temps, tant qu'il y aura des pigeons pour raquer, pourquoi s'en priver! La moindre moto aujourd'hui quelque soit la cylindrée sort au minimum à 7000 euro! Minimum!!!! Résultat je n'achète plus de moto neuve depuis fort longtemp; je pense ne pas être le seul. Il suffit de patienter 2 ou 3 ans sur les occaz et on arrive enfin à des prix abordables! De plus tous les constructeurs (ou presque) font des motos bardées d'électronique! Mais bordel, on s'en fout, on veut pas piloter un 747 mais une moto. Moteur, roues, freins, guidon, protections, et basta... On est pris en otage par la technologie...au secours! Bref, avec ces prix "Spécial CAC40" j'suis pas près de changer mon Transalp! Bonne route à vous.

avatar aximum 08-10-2020 11:32
Re: [actu] KTM se met à la vente moto sur internet

ça se vend, mais est ce que ça s'utilise ? le nombre d'annonces sur LBC de trucs n'affichant qu'un kilométrage symbolique après un an ou deux de possession... La moto, pour certains c'est juste un loisir pour acheter des objets et s'inventer un personnage, y roulent jamais ou quoi ?

avatar AS 08-10-2020 20:06
Re: [actu] KTM se met à la vente moto sur internet

Celle à 21000¤ est la version hight tech Rally (idem 790 et 490°) en version limitée, la version grand public 890 R sera aux alentours de 13 500 ¤. Quant à l'utilisation qui utise à fond une H2.
La moto est pour moi un loisir et une passion, je ne la prends jamais pour aller bosser et je fais 15000km/an que de plaisir...voilà il en faut pour tout le monde. Bon allez Mr KTM tu nous la sort ta 890 SMT!!!!

avatar cajo 09-10-2020 21:55
Re: [actu] KTM se met à la vente moto sur internet

... et l'entretien et le sav, c'est sur le net aussi ? dingue

avatar AS 10-10-2020 11:03
Re: [actu] KTM se met à la vente moto sur internet

Sur le net ce n'est que la pré-commande qui te renvois vers un concessionnaire (c'est écrit dans l'article)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter