Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Les nouveautés électriques Zero Motorcycles 2021

avatar Alexis Ferrant 15-10-2020 10:30
[actu] Les nouveautés électriques Zero Motorcycles 2021

Après les puissantes SR/F et SR/S, que nous réserve Zero pour sa gamme de motos électriques en 2021 ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Coolapix 15-10-2020 17:03
Re: [actu] Les nouveautés électriques Zero Motorcycles 2021

Hormis les trails, ça commencerait presque à ressembler à quelque chose...

avatar seb-xx 16-10-2020 08:54
Re: [actu] Les nouveautés électriques Zero Motorcycles 2021

dommage, pas de gros changement : ni de prix ni de charge rapide...

avatar Terrell 19-10-2020 23:35
Re: [actu] Les nouveautés électriques Zero Motorcycles 2021

Bonjour,

En tant que client (Zero S de 2015) désabusé, je ne peux que vous déconseiller un quelconque investissement pour un véhicule de la marque.

Ma moto ne roule plus depuis maintenant deux ans (bug systèmes et instabilité de l'indicateur de charge de la batterie) sans que la marque bouge le petit doigt et semble compétente pour régler les dysfonctionnements que je rencontre.

Mon véhicule a passé un été de plus chez le concessionnaire (déposée début juillet) et actuellement, je n'ai aucune date et aucun délai auquel je pourrais la récupérer... et c'était la même chose l'année passée.

Bref, à fuir si vous ne souhaitez pas être le pigeon de technologies chouettes sur le papier mais inabouties de toute évidence.

avatar Terrell 22-10-2020 20:06
Re: [actu] Les nouveautés électriques Zero Motorcycles 2021

Bonjour,

En tant que client (Zero S de 2015) désabusé, je ne peux que vous déconseiller un quelconque investissement pour un véhicule de la marque.

Ma moto ne roule plus depuis maintenant deux ans (bug systèmes et instabilité de l'indicateur de charge de la batterie) sans que la marque bouge le petit doigt et semble compétente pour régler les dysfonctionnements que je rencontre.

Mon véhicule a passé un été de plus chez le concessionnaire (déposée début juillet) et actuellement, je n'ai aucune date et aucun délai auquel je pourrais la récupérer... et c'était la même chose l'année passée.

Bref, à fuir si vous ne souhaitez pas être le pigeon de technologies chouettes sur le papier mais inabouties de toute évidence.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter