[actu] La Honda Rebel 1100 se confirme
Evoquée depuis des mois, la CMX 1100 Rebel se précise après la publication de brevets Honda aux Etats-Unis
... [www.lerepairedesmotards.com]
Purée, ils sont en panne d'inspiration chez Honda ?
Non Fender il y a des parts de marché à prendre.
La Rebel fonctionne plutôt bien,cela donne quelques idées, j'espère qu'ils auront le bon gout de nous mettre une courroie.
100 chevaux c'est la bonne puissance pour ce type de moto.
La concurrence a toujours des vertus.
Un custom, c'est surtout un beau moteur chromé. Pas sûr que celui de l'Africa Twin rentre dans catégorie.
Et il faudra être impéccable sur le niveau de finition. Celui de la Rebel 500 est bien chiche : radiateur apparent, pot bien moche, etc...
Disons que je pense qu'ils seraient plus inspirés à faire une bonne routière (avec ce bon moteur).
Vivement j ai conduit a mes 18 ans une rebel 125 puis maintenant je possède la cmx 500 et j adors cette moto ! Elle a ete super pour debuter et je l adors toujours mais j avoue qu il manque un peu de pêche maintenant ! J attend avec impatience cette rebel 1100 ! Que je signerai directement sans hesiter a ça sortie
Citation
Coolapix
Disons que je pense qu'ils seraient plus inspirés à faire une bonne routière (avec ce bon moteur).
Ben oui, il n'y a plus rien chez eux, et un custom quelle bonne idée ! Ca nous manquait!
J'espère que le radiateur ne sera pas comme sur le schéma ci-dessus. C'est infâme un radiateur de flotte comme ça. Chez Harley sur les 750, le radia est bien planqué (faut au moins leur reconnaître un point positif). Sur la Vulcan 650S, il est discret aussi.
Là sur cette honda, il est aussi vulgairement affiché que sur n'importe quel roadster. Dommage...
Pour le reste, l'idée et le concept me semblent bons. Mais pas sûr du tout qu'elle soit commercialisée en France. On verra.
Oui ce radiateur me fait l'effet d'un grille pain