Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[video][course] c'est autre chose que le motoGP ça madame, c'est de la moto d'homme !!

avatar tom4 26-10-2020 19:25
[video][course] c'est autre chose que le motoGP ça madame, c'est de la moto d'homme !!

alors voila
je suis admiratif devant le pilotage des types avec ces enclumes
je suis surtout admiratif devant le type qui s'est dit un jour "hé, on va prendre des Baggers et on va faire la course à Laguna Seca", et le type en face qui dit "bonne idée"

[www.facebook.com]

tom4

avatar fift 26-10-2020 19:31
Re: [video][course] c'est autre chose que le motoGP ça madame, c'est de la moto d'homme !!

Ils ont même gardé les valises .

Bon, le départ est quelque peu laborieux quand même ...

avatar tom4 26-10-2020 20:07
Re: [video][course] c'est autre chose que le motoGP ça madame, c'est de la moto d'homme !!

ils prennent quand même des angles de cochon
y'a du avoir de la valise bisautée à la fin :)


tom4

avatar fift 26-10-2020 21:09
Re: [video][course] c'est autre chose que le motoGP ça madame, c'est de la moto d'homme !!

OUi, ça doit frotter de partout .
La seule course moto où les pilotes prennent plus d'angle à la fin qu'au début .

avatar nicoxj900 26-10-2020 22:10
Re: [video][course] c'est autre chose que le motoGP ça madame, c'est de la moto d'homme !!

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore dinguerespect

De grands malades, mais des angles que j'aimerai prendre ... même sans valises

avatar Cyrano 27-10-2020 13:23
Re: [video][course] c'est autre chose que le motoGP ça madame, c'est de la moto d'homme !!

Dès l'an prochain, ils vont encore se faire moucher par les Européens...


Duc-givi.png


avatar fift 27-10-2020 13:41
avatar cajo 27-10-2020 14:30
Re: [video][course] c'est autre chose que le motoGP ça madame, c'est de la moto d'homme !!

ducatsportcamping.jpg


avatar CLEW 27-10-2020 17:31
Re: [video][course] c'est autre chose que le motoGP ça madame, c'est de la moto d'homme !!

Impressionnant surtout sur Laguna Seca qui est loin d’être un circuit facile avec la série de virages après la montée

avatar tom4 27-10-2020 17:54
Re: [video][course] c'est autre chose que le motoGP ça madame, c'est de la moto d'homme !!

c'est clair. même sur playstation je me ramasse dans ce virage, alors en vrai ....

tom4, et en vrai avec une enclume

avatar Lightning 29-10-2020 19:27

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter